FreeZou Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ca c'est la pré-pub pour mettre les gens dans un état de questionnement. Ou comment attirer la curiosité des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est vraiment nul comme pub, les pubs US sont bien meilleures! Je dirais même que ça dessert le produit! Je donne zéro à nintendo en marketing!! Bref pour quelqu'un qui n'est pas au courant de la sortie de la console (bref les non joueurs, public visé par nintendo pour acquérir des parts de marché avec cette console, ne vont pas se sentir concernés) C'est vraiement pas cohérent comme pub pour nintendo! Des fois je me demande... Bref le seul point positif c'est que ca va pas ameuter trop de monde pour la sortie (yen a déja bien assez qui ont réservé !! ) Je dis ça parce que moi je ne réserve pas, je préfère foncer dans le tas le jour de la sortie, c'est bien plus marrant!! !!! EDIT: JE crois que FreeZou a raison c'est une sorte de "pré-pub", car ils ont fait la même au japon, en plus des autres pubs: voir ici: http://www.youtube.com/watch?v=yW37uwRBgew Donc pas d'inquiétude je pense, on va avoir les pubs comme aux States dans quelques jours (voire quelques heures lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 il faut des publicitaires US pour l'Europe. ou traduire les pub US tout simplement. ça coûterais moins cher, que d'en faire des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui ce sont des "teasers", pour intriguer les gens qui connaissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 J'adore la voix pourris de la meuf à la fin " Wii, vous jouez comme vous bougez", ah c peut etre le petit accent parisien que je peux pas blairer venant du sud lol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Nul a chier on comprend rien du tout c'est peu etre un teaser, mais au moins Big N ne m'avait pas deçu avec la publicté de la DS elle etait extraordinaire avec le chien qui ce prend la merde dans le cul. C'etait drole sympa fun bref génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci pour la video Meme si la pub est nulle je trouve que ca represente bien le system de la wii , le fait de faire des mouvements .. de plus comme c'est tres court on reste sur sa faim et on a envie d'en savoir plus => donc interet a la chose .. il faus attendre la suite mais je pense que c'est un bon plan marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ou traduire les pub US tout simplement. ça coûterais moins cher, que d'en faire des nouvelles. La pub vient des teasers jap. Nul doute qu'il y en aura d'autres d'ici le Wiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Arf bah ils se foulent pas. C'est la même pub pour toute l'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Attendez la sortie de la console y'auras surement de meilleures pub :] Et puis bon la pub, ça fait pas tout, pour ceux qui se souvienne de la pub Dreamcast .... quel daube xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant