Aller au contenu

PUB francaise


dark1

Messages recommandés

C'est vraiment nul comme pub, les pubs US sont bien meilleures!

 

Je dirais même que ça dessert le produit! Je donne zéro à nintendo en marketing!! Bref pour quelqu'un qui n'est pas au courant de la sortie de la console (bref les non joueurs, public visé par nintendo pour acquérir des parts de marché avec cette console, ne vont pas se sentir concernés)

 

C'est vraiement pas cohérent comme pub pour nintendo! :drink: :fonsde:

 

Des fois je me demande... Bref le seul point positif c'est que ca va pas ameuter trop de monde pour la sortie (yen a déja bien assez qui ont réservé !! :D ) Je dis ça parce que moi je ne réserve pas, je préfère foncer dans le tas le jour de la sortie, c'est bien plus marrant!! :bedo: !!!

 

EDIT: JE crois que FreeZou a raison c'est une sorte de "pré-pub", car ils ont fait la même au japon, en plus des autres pubs: voir ici: http://www.youtube.com/watch?v=yW37uwRBgew

Donc pas d'inquiétude je pense, on va avoir les pubs comme aux States dans quelques jours (voire quelques heures lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video :jap:

 

Meme si la pub est nulle je trouve que ca represente bien le system de la wii , le fait de faire des mouvements .. de plus comme c'est tres court on reste sur sa faim et on a envie d'en savoir plus => donc interet a la chose .. il faus attendre la suite mais je pense que c'est un bon plan marketing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...