dark1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Enfin la wii arrive sur notre tele(en pub) je viens de voir pour le premiere fois leur pub sur M6(desoler pour la pub:lol:) elle montre juste deux main tenant une wiimote et en train d'expliquer en gros comens marche la wiimote. et une autre news amusante un test de la wiimote qui a mal toourner la dragonne c'est casser et la wiimote a percuter le mur en laissant une grande entaille mais elle merche toujour:drink: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065376.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Personne a la video de la pub Française ? Merci pour l'info en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 je ne sais pas si il ya deja une video sur internet car a mon avis elle est tres recente mais si je la trouve je lamet sur le forum ps:tiens je lai revus mais elle a changer c'est plus la meme(il doit yen avoir plusieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 moi aussi je l'ait vue mais il s'aurait pu faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 moi je l'ais juste entendus j'etais pas devant la télé deg...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est vrai que par rapport au japon elle est moins bien mais sa va peut etre se modifier plus on approche a la date mais de toute facon la pub a la tele sa ne nous est pas vraiment destiner car nous(ceux qui la connaisse bien) on connait deja tout(ou presque) c'est plus pour les gens qui ne la connaisse pas (et oui il yen a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Hum hum , faites chauffer les magnetoscopes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Voici la video de la pub francaise, ( video prise sur p-nintendo par metalizer) pas genial question originalité, ca donne pas vraiment envie d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ouai, c assez bof. on ne voit même pas la console en elle-même. les gens vont se demander ce que c'est. les jeux sont dans la télécommande. on achète un DVD et hop ds le lecteur, pour y jouer on utilise la wiimote. pas top comme pub. faudrait plus d'une min de pub pour que le publique ait une bonne impression. j'me demande combien de gens connaisse cette console : dans un publique hétérogène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ouai mais je pense qu'il vont surment en faire une autre et la diffusé 1 semaine avant la sortie avec des extrait de jeux video comme zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant