Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 sorry mais dvd-rw abime ps2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 a ce point? c peut etre ca a lors qui a causé la perte de ma console.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 possible si tu n'as pas arreter de lire du rw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 non, j'ai du essayer 5-6 fois un DVD RW pour tester mes backups, avt de les foutre sur DVD-R en fait. (pour pas graver et perdre un DVD-R en fait... Mais sur ma notice, c'est marqué qu'on peux lire les DVD+/-RW sans pbl quand..donc mensonge de la part de sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 à mon avis, il mette ça juste pour faire vendre un peu +... mais beaucoup de gars te diront que les rw abiment les blocs optiques!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 RESULTATS: Bon, j'ai ramené ca a la fnac. Et affolement, je dois attendre le 4 mars!!! Soit plus d'un moi pour avoir une console!! J'en reviens pas. Le mec du SAV m'a dit que c t surement (et ce qu'on pense tous) un pbl de lentille. Mais 1 mois pour ca!! Par conséquent, je conseil de ne jamais acheter a la fnac, ou les grd magasin de ce setyle, car c'est une perte de tps. Si j'avais su, j'aurais directement pris une ps2 prémodifié. Si d personnes hésite a prde une ps2 et utiliser le swap magic, je leur dit non, prenez une puce. Car je pense que le swap magic a foutu la lentille en l'air, voila, c pas plus compliqué que ca. Du coup, des que je recup ma console, je m'occupe de mettre une puce. De plus, j'avais commander chez ominfo.com un flip top, qu'ils ont mis + de 3 semaine à m'expédier, avec des mails pas serieux, me concernant pas, me disant c parti, puis qd je demande le numero de oclis, ah ben non, c pas parti, puis c en sotkc car renouveler, mais en fait ils en avait pas etc.. Bref, je renvoi ca illico presto, exige remboursement, et adieu swap magic, et bonjour une belle puce!!! Voila!! j'ai fini mon ocup de gueule finale lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant