Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c pas faux. Mais maintenant que j'ai la console, il faudrait que je trouve alors qqu'un pour la modifier et me faire une bonne garanti. Il le font peut etre pas eux, il doivent vendre une console modifié direct.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c'est ce que j'était en train de répondre!de toute facon si y a un pb suite ala pose de ta puce tu t'en rendra compte tout de suite et tu pourra la renvoyer mais moi j'ai fais poser ma puce par assentek et j'ai aucun pb,appelle tu verras le gars est sympa et il pourras te renseigner vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 si si ils te font la modif,mets une MXL2(comme moi ou une ripper2gold tu verras tu va etre satisfait,Ca me faisait un peu mal de claquer autant pour une puce mais franchement,je le regrette pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Tu l'as faites des le debut, commande premodifié? ou bien tu en avait une et l'a faite modifié? Pr savoir combien de tps ca prds! lol Sinon, il y a pas des amgasins sur paris? tout aussi bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi je l'ai faite modifiée par assentek longtemps après l'avoir eue et aucun pb...c'est nickel!!! compte une semaine entre ton envoi et le retour... garantie 6 mois!! mais moi je l'ai pas envoyée car un mec de chez assentek habite pas loin de chez moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 lol, venard! Je viens d'appeler la fnac,pour savoir, faut compter 3 semaines!!! Kel merde... je crois bien que je v passer a la puce, et que du coup, j'aurais une autre garanti, qui elle sera pas chez sony!! Bon, faudra que j'arrive a refourguer mes swap, action replay, flip top lol!! J'aurais du faire comme avec ma PS1 en fait... enfin, en tout k, peut etre qu'avec une gueulante, j'aurais un echange standards lol!! enfin, ft pas rever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 kalir, pousse une gueulante!!! souvent, y'a que comme ça ke ça marche!!! tu devrais essayer de te a faire rembourser...et tu commandes ensuite sur assentek!!! tu l'auras même pas une semaine après et ça marchera bien!!! et essaye de prendre une v9, pas une v10!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 lol, c pas tjrs evident qd mme d'etre remboursé. Ca ferait 15 jours encore.. mais bon, de tte facon, ma decision est prise: puce (par contre laquelle, je sais pas, comme j'aimerais tout faire lol, je chercherais ou posterais un truc si je trouve pas). Au moins, si pbl il y a, ca durera pas 3 semaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ripper 2 gold ou messiah2!!!! ces deux là sont bien!! par contre, si c'est pour mater du divx, achète plutôt une xbox... divx abime ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ben pour moi, ca serait un peu tout faire, mais disons que divx et Mp3 par ex, ca serait ocazionnel (puisque j'ai un bon pc, donc c genre en vacanes, c plus petit lol) Et puis sinon, je mettrais des DVD sur DVD RW ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant