Aller au contenu

AU SECOURS! Ma ps2 ne lit plus rien

Invité Invité

Messages recommandés

en tout k je confirme, ca doit etre une V10 que j'avais. Car j'avais le pack WRC3 en fait...

J'espère qu'il me feront un echange standard, j'ai pas envie d'attentre 3 mois pour y rejouer!

Mais comment j'ai pu l'abimer??? comprds vraiment pas!

comment t'as pu l'abimer???

c'est ce qu'on m'a dit:

sony a changé des composants dans ses ps2!!!!

et les composants sont très fragiles!!!

j'ai entendu que certaines v10 lachaient, même sans avoir mis de modchip...

t'avais une puce dessus???

qui te l'a posée????

ben si ils vont te la changer normalement,moi j'avais acheté ma V9 a auchan,j'ai essayé de mettre une puce,mais comme je suis un gros manche j'ai grillé la console...et a auchan ils me l'ont reprise,c'est tellement des clampins qu'ils ont meme pas vérifié si la console avait été ouverte!et ils m'ont fait un bon pour un échange immédiat!Merci auchan d'être des glands!

faut dire aussi que la femme qui s'est occupé de moi c'était une vielle grosse qui puait le formol,ca aurait été un jeune ^peut etre que je l'auras eu dans le c** mais bon...

et themaste, moi aussi j'ai entendu dire que certaine consoles laches aores quelques heure de jeux et en plus y parait que le swap n'est pas trés bon pour la console alors peut etre que ca plus ca a fait ca

en effet, j'utilisais le swap magic, et delicatement (je suis pas un barbare moi lol!)

Pour l'abimer,je esais vraiment pas. Je vois mme pas comment j'aurais pu le faire!!

Enfin, si les console de sony sont pas plus solide, je vois pas trop comment je v fairesi ca se reproduit...

En tout k, j'utilisais la slide card pour mes backups. Mais apres qque problème avec ominfo, j'ai enfin recu mon flip top!! Et comme par hasard, ma console marche plus!! je suis maudit! Mais donc, par la suite, je mettrais le flip top, ca sera mieux qd mme non?

PS: J'aurais du aller chez auchan, j'aurais été voir ta copine Antoine1

ben si tu peux te débarasser de tout ca pour te racheter une puce je pense que ca serait la meilleure solution mais bon,j'utilise pas le swap donc je peux pas vraiment te dire si c'est mauvais pour la console mais c'est ce que j'ai lu un peu partout.Si t'a peur pour ta garantie fait poser ta puce par un pro,souvent il te garantisse la console 6mois a 1ans,si jamais y avait un pb suite a leur pose tu t'en rendrait compte tout de suite donc si tu veux mon avis,la meilleure solution reste la puce,mais bon, ca n'engage que moi...

Je v voir comment va se passer ce pbl de garanti...et c vrai que peut etre, je passeraisa la puce. En fait, je voulais avoir une vrai garanti, puis ensuite, au bout d'un an, passer a une puce, et jouer la garanti sur la puce (et si pbl moteur, ventilo ou autre, ben je rachetais.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M