Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Slt a tous! plz aidez moi! Je sais pas pk, mais la d'un coup, ma ps2 ne lis plus rien (DVD originaux, backup, swap magic, cd audio....) Ca reste en lecture en cours, mais rien n'y fait,ca fait des bzzz bzz genre elle esaie de lire, mais rien. Pourtant, j'ai jamais forcé comme un porc, je suis plutot soigneux!! Vous avez une idée du pbl? de comment faire pour reparer? MErci de me sauver ma vie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 peu etre ke ta console est DCD mes condoléence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 nettoie la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Ma console n'a que 6 semaines... ca serait bizarre que cela soit la lentille non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Je pense en effet ke ce soit la lentille ki est laché mais ce ki est bizarre c ke tu la ke depuis 6 semaine, ptete un dfo de fabrication enfin jespere pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 a ce ki parait les V10 sont fragiles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Puisque j'ai utilisé le Swap magic avec la slide card, je peux la renvoyer avec la garanti je pense (ft pas que j'oublie de remettre le bout sur le tiroir!! et heureusement que je l'ai bien enlever.) C'est la meilleure chose a faire vous pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Ben franchement ouais!! ten ora une autre tout neuve et ss probleme normalement , mieux vo pas trop attendre ds ce genre de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Qqu'un a-t-il une idée de comment ca vase passer? Si je payerais qque chose (si chgt lentille ou autre) et surtout le tps que ca mettrais? (j'ai acheté la ps2 a la fnac) Je suis vraiment deg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 on m'avait dit que les v10 étaient vraiment pas solide du tout, mais au bout de 6 semaines, c'est grave qu'elle lache... tu devrais essayer de te la faire remplacer par une v9 si tu peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant