Alexis93 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour j'ai un probleme concernant pspfree player j'ai suivi a la lettre tout se qu'il fallait faire et il me dise http://192.xxx.x.x/pspstram: Erreur lors de l'ouvertyre du fichier ? que faire merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 tu peut expliquer comment tu la installer pspfree pour voir si tu n'a pas fait une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 j'ai mis le fichier video dans la racine et les 2 fichiers pspfree dans game edit maintenant sa me met impossible d'initialiser la carte eseau 80000020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 li faut crée un dossier vidéo dans le dossier psp et placer le fichier vidéo dedans tu a bien mis l'adresse ip de ton pc dans le fichier ini exemple: vlc_server = 192.168.1.100; (ip de ton pc) vlc_port = 8080; pmp_server = 192.168.1.100;(ip de ton pc) pmp_port = 3333; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 li faut crée un dossier vidéo dans le dossier psp et placer le fichier vidéo dedans tu a bien mis l'adresse ip de ton pc dans le fichier ini attend je vais regarde sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 y a un topic qui traite des difficultes d'installation ou probleme avec pspfree.... Et il me semble que la CHARTE stipule d'effectuer une recherche avant tout nouveau POST (vu que c'est pas le premier d'ailleur) En gros la solution se trouve sur un topic deja posté et qui n'est pas ancien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant