iaz Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Voici le listing des fonctionnalités de la 2.71 normale qui ne fonctionne pas sous le 2.71 SE-B3. Videos type google Certains jeux (le format des videos ne seraient pas en cause ?) https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-liste-jeux-noumd-firmware-271-seb-74788.htmlConcernant la gestion isos (choses non actives) Controle parental Affichage des titres L'ordre d'affichage non-alphabetiqueMerci de poster les bugs que vous avez remarqué pour completr ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut, Petite présicion :Certains jeux (le format des videos ne seraient pas en cause ?) https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-liste-jeux-noumd-firmware-271-seb-74788.htmlCeci est la liste pour les jeux en mode NOUMD, la liste devient presque inexistante en mode umd ou avec devhook. " (le format des videos ne seraient pas en cause ?) " --> je ne penses pas vu qu 'en mode normale ils se lancent nickel. ET pour la gestion des iso tout cela est du au faite que dark_alex a choisi de les placer dans le menu des homebrews, ou il n' y pas de code parental ect... Pour moi le réel " bug " est que certain homebrew doit être converti pour fonctionner avec. Edit : Un seul exemple ne confirme pas une règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 l'exemple de socom ne marchant ni en NO-UMD ni en UMD est probant. cf. les videos passe si c une 1.5 => 2.71 avec DEVHOOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Et si il passe SOCOM 2, et en No-UMD en plus Il suffit juste d'appliquer la méthode de notre amis Vicos. La méthode est sur le forum, je te laisse chercher Pour infos, actuellement, en mode NO-UMD, il y a seulement 4 ou 5 jeux qui ne passent pas. Sinon en mode UMD, il y a pas de probleme. Même Medievil, il suffit d'appliquer la méthode de Tonton Vicos et tout fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 OUI car comme BUG le controle parentale je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un BUG mais plutot d'une fonctionnalitée enlevée comme quand l'on supprime la MAJ Reseau Pour ce qui est tu tri des homebrews et ISO je ne voi pas le BUG franchement sa a tout le temps ete classe par date c'est pas nouveau il suffit d'utiliser PSPBrew 0.91 pour les gerer Pour moi un BUG c'est quelque chose qui plante la PSP et la rend inutilisable sans un REBOOT comme Windows Comme BUG je voi seulement le fait que certain jeu ne se lance pas en NOUMD ou alors le contraire ne ce lance qu'en mode NOUMD comme NFSCarbon enfin il se lance mais il plante en mode UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Très bonne remarque pour SOCOM 2, j'avais pas vu. (Merci Vicos) Un bug, ne plante pas forcement la console. Les videos qui ne passent pas, alors qu'elles devraient, en est un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Videos type google Quelle idée de regarder ce genre de video (Non, la psp n'est pas un pc ) C'est peut etre google qu'est pas au point :/ Tant qu'a faire, je preferais que D_A s'attarde sur des fonctions plus utiles/importantes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 lol, GOOGLE a racheté youtube. ET propose le téléchargement de fichier compatible IPOD/PSP lisible avec le 2.71 ou meme une 1.5 avec le 2.71 emule via DEVHOOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 si tu veux etre sure de toi (comme quoi certains jeux ne passent pas a cause des videos) prends ces jeux , vire les videos et si ca passe ta theorie sera bonne sinon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 le probleme c'est que je peux pas le faire pour les jeux que je n'ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant