Aller au contenu

Reports des bugs du 2.71 SE-B3

iaz

Messages recommandés

Voici le listing des fonctionnalités de la 2.71 normale qui ne fonctionne pas sous le 2.71 SE-B3.

Concernant la gestion isos (choses non actives)

• Controle parental
  • Affichage des titres
  • L'ordre d'affichage non-alphabetique

Merci de poster les bugs que vous avez remarqué pour completr ce post

Salut,

Petite présicion :

Ceci est la liste pour les jeux en mode NOUMD, la liste devient presque inexistante en mode umd ou avec devhook. " (le format des videos ne seraient pas en cause ?) " --> je ne penses pas vu qu 'en mode normale ils se lancent nickel.

ET pour la gestion des iso tout cela est du au faite que dark_alex a choisi de les placer dans le menu des homebrews, ou il n' y pas de code parental ect...

Pour moi le réel " bug " est que certain homebrew doit être converti pour fonctionner avec.

Edit : Un seul exemple ne confirme pas une règle :)

Et si il passe SOCOM 2, et en No-UMD en plus ;)

Il suffit juste d'appliquer la méthode de notre amis Vicos. La méthode est sur le forum, je te laisse chercher :jap:

Pour infos, actuellement, en mode NO-UMD, il y a seulement 4 ou 5 jeux qui ne passent pas. Sinon en mode UMD, il y a pas de probleme. Même Medievil, il suffit d'appliquer la méthode de Tonton Vicos et tout fonctionne nikel :bedo:

OUI car comme BUG le controle parentale je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un BUG mais plutot d'une fonctionnalitée enlevée comme quand l'on supprime la MAJ Reseau

Pour ce qui est tu tri des homebrews et ISO je ne voi pas le BUG franchement sa a tout le temps ete classe par date c'est pas nouveau il suffit d'utiliser PSPBrew 0.91 pour les gerer

Pour moi un BUG c'est quelque chose qui plante la PSP et la rend inutilisable sans un REBOOT comme Windows

Comme BUG je voi seulement le fait que certain jeu ne se lance pas en NOUMD ou alors le contraire ne ce lance qu'en mode NOUMD comme NFSCarbon enfin il se lance mais il plante en mode UMD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M