Aller au contenu

Problème de Backup


TAIFU

Messages recommandés

Voilà, j'ai une 360 modifiée par firmware. Mon lecteur est un Hitachi version 59. Quand je fais des sauvegardes de certains jeux, la plupart passe sauf quelques uns. Je grave sur des DVD+r DL Mediarange. Apparemment les jeux pas trop lourd genre NBA 2K7 ou PES6 passent très bien mais les jeux comme Call of Duty 3 ne passe pas il se lance et ensuite la console m'informe que le disque doit être sale. Merci pour vos lumières et conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SS.bin sont bons. Le jeu démarre. Par exemple pour call of duty 3 il m'affiche le petit 3 dans le coin et ensuite il bloque et me dit que le DVD est sale. Je pense que les Mediarange, ne sont peut-être pas adapté pour une rotation du DVD très rapide.

Sinon tous mes jeux sont bien graver en 2x pour info.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dit est pas totalement vrai a savoir que les mediarange on le meme mediacodec que les verbatim et pour avoir les deux chez moi imageburn les reconai comme etant les meme disque.

 

il y a plusieur parametre a prendre en compte

 

le graveur utilisé la vitese de gravur et la marque du lecteur de la xbox et eventuellement la version car certain sont beaucoup plus sensible que d'autre.

 

certain on meme eu des prob avec des verbatim la seul solution est le calibrage du laser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...