TAIFU Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Voilà, j'ai une 360 modifiée par firmware. Mon lecteur est un Hitachi version 59. Quand je fais des sauvegardes de certains jeux, la plupart passe sauf quelques uns. Je grave sur des DVD+r DL Mediarange. Apparemment les jeux pas trop lourd genre NBA 2K7 ou PES6 passent très bien mais les jeux comme Call of Duty 3 ne passe pas il se lance et ensuite la console m'informe que le disque doit être sale. Merci pour vos lumières et conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu as bien mis les bons SS.BIN ? Gravé à la même vitesse (2x recommandé), avec les mêmes médias (Verbatim recommandé pour les Hitachi) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Il a dit qu'il avait gravé sur des MediaRange. Donc deja c'est raté pour des Verbatim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Les SS.bin sont bons. Le jeu démarre. Par exemple pour call of duty 3 il m'affiche le petit 3 dans le coin et ensuite il bloque et me dit que le DVD est sale. Je pense que les Mediarange, ne sont peut-être pas adapté pour une rotation du DVD très rapide. Sinon tous mes jeux sont bien graver en 2x pour info. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 moi je propose un petit calibrage du laser pour que tu est plus de soucy , j'ai fait un tuto sur le forum tu devrai letrouvé facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 oui un calibrage doit régle ton prob moi j'ai des mediarange les printable mais j'ai un samsung et aucun prob. un ami a moi a un hitachi un 47 je crois et aucun prob avec les mediarange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ben si c'est sale, c'est mediarange (lol), moi j'ai un Hitachi 46d et avec les verbatim c'est tout juste si ca passe pas mieux qu'avec les originaux. Donc un conseil: mettre la main à la poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ce que tu dit est pas totalement vrai a savoir que les mediarange on le meme mediacodec que les verbatim et pour avoir les deux chez moi imageburn les reconai comme etant les meme disque. il y a plusieur parametre a prendre en compte le graveur utilisé la vitese de gravur et la marque du lecteur de la xbox et eventuellement la version car certain sont beaucoup plus sensible que d'autre. certain on meme eu des prob avec des verbatim la seul solution est le calibrage du laser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 moi j'ai des mediarange les printable mais j'ai un samsung et aucun prob. Moi aussi sa marche nickel enplus avec avec l'imprimente qui va bien on dirais des vrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ne calibre surtout pas ton laser , si tu veux un conseil : DVD DL verbatim + graveur pioneer le tout en 2.4X et ya pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant