vegeta n1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 changement reussi ! mais maintenan c'est le ventillo de ma play qui tourne plus je ne sais pas pourquoi :triste: peut etre un truc sur le lecteur non (j'ai pas pris que la lentile mais le lecteur entier puisque c'est le m^me model de PS2...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu as mal remis ton ventilo, ou alors tu as arraché légèrement la pate du connecteur ventilo (c'est très mal soudé d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 non car quand je le met dans l'autre il tourne EDIT: ba en fait en changean tout simplement de ventillo sa marche (je n'avais pas vu mais sur l'autre le fil noir est sectionner en plus de la panne du fusible sur la carte mere donc j'ai pris celui qui restai inutiliser) MERCI a tous de m'avoir aider !!!!!! (en particulier sur la faille PSX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant