vegeta n1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 OK MAIS AIDER MOI CAR JE SUIS EN DEPRESSION SUR CE KIT:cry: pour la lentille je posterai une photo demain pour etre sur du model etc... sinon pour le mot de passe je vien de trouver et c'est finalement TRES con lol :lol: (dire que j'ai galerer quand m^me...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bon aparement sur la V7 ce serai une KHS-400R et non C alors que pui je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut Vegeta je suis dans le meme cas que toi exactement. et la lentille que j'ai une KHS 400C A++ http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps2-khs400c je me demande si sa peux se mettre direct dans la ps2 V9... Alors Up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Si vous avez le même bloc ça ne devrait pas poser de problème! Si vous n'avez pas le même bloc il vous faut le programme lenschanger que l'on doit en plus booter via un Swap magic ou autre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 autre solution pour booter lens changer (ce que je fais sur une console d'origine): la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 autre solution pour booter lens changer (ce que je fais sur une console d'origine): la faille ps1 je n'est pas trop compris la phrase la Si vous n'avez pas le même bloc il vous faut le programme lenschanger que l'on doit en plus booter via un Swap magic ou autre!!! je peut essayer de me debrouiller si on me dit comment faire;) (je connais quelqun qui sera ravi de maider avec sa PS2 V9, en particulier son lecteur lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 est ce que je peut monter une HD7 sans rien changer ? (j'en ai une) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Monter une hd7 sur une console avec un 400C d'origine, ne fonctionnera pas. Pour faire passer le hd7, faut reussir à lancer lenschanger sur cd-r avec le 400C, flacher l'eprom, puis installer le nouveau bloc. Si l'ancien bloc ne lis plus rien, je ne vois pas ce que tu pourrais faire. Si le bloc d'origine de ta console, est un hd7, il n'y a aucuns blemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ok sinon combien de temps on peut jouer avec un ventillo qui ne tourne pas (je l'ai changer plusieur fois avec d'autre, j'ai même mis une autre alim (du même model bien sur) et c'est toujours pareil , sa trourne pas, je pense qu'il y a un truc sur la carte mere mais rien n'est griller...) :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je endentu parler comme quoi la console met 20 minutes avant de ce mettre en veille sans ventil. De toute façon c'est pas conseillé. Le ventil ne tourne plus, c'est un fusible de grillé sur la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant