vegeta n1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 j'aimerais prendre le lecteur ENTIER (c'est a dire: avec le charito lentille et moteur ect...) d'un PS2 V7car j'ai peur de demonter la lentille et de la casser avant de la mettre dans ma PS2 V9 ,donc si c'est possible j'aimerais bien le savoir, parce que je prefere demender au personne qui savent avant de faire "une connerie". merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 La différence principale réside dans le bouton eject-power... L'un est fixé avec la base, l'autre est sous le capot! Donc je ne sais pas trop! Je n'ai jamais mis les deux pièces l'une à côté de l'autre pour vérifier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 La différence principale réside dans le bouton eject-power... L'un est fixé avec la base, l'autre est sous le capot! Donc je ne sais pas trop! Je n'ai jamais mis les deux pièces l'une à côté de l'autre pour vérifier! ja sais car je m'en suis rendu compte en la montant (meme prise ect... mais c'est l'alimentation qui n'est pas la même alors...) ps: sinon porrait on m'expliquer comment installer et comment fonctionne la faille PSX ...(avec des lien si possible) car je n'ai pas trop compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 http://john-wayne.forumactif.com/viewtopic.forum?t=423 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, Prend uniquement la partie lentille " le chariot lentille " et non le lecteur au complet.... tu ne dérégles ainsi pas ton bloc optique et tu ne touches pas a l'élément carcasse qui correspond a ta machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 La question était surtout de savoir si on peut prendre le lecteur DVD complet avec son chassîs plastique pour le passer de V7 à V9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 je pose cette question car la manip pour le swap sur la V7 est impossible a part si on la laisse ouverte tous le temps , par contre le bloc optique n'est pas le m^me sur les 2 console ... doige faire quelque chose avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Quelle sont les versions des deux blocs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 PS2 V9 : KHS-400C PS2 V7 : je ne sais pas, ya rien marquer dessu EDIT: pour la V7 je ferai une photo demain matin EDIT2: il etait vraiment obliger de mettre a MDP sur son kit mapomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Le V7 devrait être également un 400C! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant