Aller au contenu

Le SIXAXIS PS3 ne se met pas en veille


choucry13

Messages recommandés

PS3 :600€ en kit.

XBOX 360: 400€ ready to play avec 1 jeu.

 

Sony ne pouvait pas non plus tout copier sur ces concurents (wii pour la manette, 360 pour les services online...).

:D

 

Alors là MDRRRR!!! Déjà comme bad10 a dit, c'est pas le bon débat mais bon...

De plus entre nous, des 2 consoles c'est plutôt la 360 qui est en kit (la PS3 à le lecteur BR intégré, l'alim universelle intégrée, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai avant de crier aux merveilles attendont de l'avoir en main..... :fou:

 

Moi pour le moment je suis grave déçu car j'ai pas eu la claque annoncer.. mais bon ce n'est que la premiere vague de jeu... attendont ont verra bien :bedo:

 

j'espere que sa s'éméliorera avec les autre vague de jeu car quand je vois ridge racer 7 ba il y pas a redire la dessu il est quand meme mieu sur xbox 360 que sur ps3 ,donc ma question es ce que le jeu a été fait en meme temp sur les 2 console ? ou la version ps3 n'est qu'un portage de la xbox 360 ce qui expliquerai que la qualité graphique du jeu a été réduis a cause de manque d'optimisation pour la ps3 .

 

bon et pour en revenir a la manette j'espere que la manette es prevu pour recevoir un ordre de la console pour qu'elle s'éteigne, sinon metre a jour la console ne changera rien si la manette n'est pas programmer pour recevor ce genre de singal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol

ou t'as vu que RR6 x360 est mieux que le 7 ps3??

 

bon et pour en revenir a la manette j'espere que la manette es prevu pour recevoir un ordre de la console pour qu'elle s'éteigne, sinon metre a jour la console ne changera rien si la manette n'est pas programmer pour recevor ce genre de singal

 

le bluetooth est bidirectionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol

ou t'as vu que RR6 x360 est mieux que le 7 ps3??

 

 

 

le bluetooth est bidirectionnel

 

ba regarde les differents teste sur ridge racer 7 qu'il y a sur le net tu vera des detail en moin sur la ps3 et des texture moin belle que la version xbox 360 qui es portan sorti 1 an avant c'est pour sa que je pense plus a un simple portage du jeu.

 

ps :par contre les ombres son mieu gérer sur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...