Aller au contenu

street fighter 3 third strike

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
vila est ce qelqu'un a réussi a graver l'image nrg "Street_Fighter_3_Third_Strike-Dreamcast-US-NTSC-Selfboot-Nero-Tested(by.TaKuuL)". mon gd rom ne fonctionne plus je n'ai pas de back up et je n'ai pas réussi à le graver apres l'écran de présentation sega l'ecran devient noir. quand je dis que j n'ai pas reussi je veux dire qu'il est impossibe de le graver direcytement à partir de nero et d'alcohol. j'ai fais une image cdi avec discjuggler de l'image nrg que j'ai placé dans le image drive nero je l'ai gravé pour arriver à l'écran noir dont je vous ai parlé (mode1/2352/cdxa et gravure à 1x). si quelqu'n peut m'aider...

Invité Invité

d'autres auraient ils le meme genre de probleme avec leurs backups nrg ou autres..? ca serait bien de renseigner la communauté dreamcast.

merci jiro

Invité Invité

Y a plus simple que le patch lol

Le problème vient probablement du fait que tu joues avec une prise péritel RGB, or certains jeux NTSC ne passent pas avec un cable Péritel RGB, mais uniquement avec le cable à 3 embouts qui normalement vient d'origine avec la console...

Si effectivement tu as fait acquisition d'une prise péritel, utilise ton ancien cable, ça devrait marcher, sauf que l'image sera dégueulasse à côté de l'image diffusée par une bonne vieille Péritel...

Ca me l'a fait avec Pen Pen Tri-Icelon et Vampire Chronicles...

Par contre je peux me tromper pour le fait que tu as ce cable d'origine avec la console, moi j'ai la japonaise, donc j'ai forcément ce cable de base... pour la version euro, je suis pas sûr mais je crois que c'est pareil...

Les patches, je m'en méfie, j'ai essayé de patcher mon Vampire Chronicles et ça a rien changé, l'idéal serait de trouver une image déjà patchée...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M