mackey_dchq Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 slt voilà la bête: 5 euros + FDP à la charge de l'acheteur ( 1 euro ) = 6 euros. La carte mémoire fonctionne très bien ( et a toujours très bien fonctionné ) et a toujours mes sauvegardes ( Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty, Substance, GTA ..., Gran Turismo 3, etc... ) Paiement via Paypal uniquement ( je compte réutiliser directement cet argent... ) Voilou:) Paiement via Paypal uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 salu, je te la prend mais sans paypal, mon msn fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Paiement via Paypal uniquement... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je serais peut être intéressé (dès que j'ai ma ps2 pucée). Le paypal pourrait être possible. Mais j'ai quelques questions : -8 Mo c'est beaucoup pour les saves (dsl j'ai une NGC et ca se compte en bloc) - Y at'il un quelconque problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est la taille normale d'une carte mémoire PS2. Normalement tu as de quoi sauf si tu n'as que de jeux comme GTA ou des ralentis PES qui font des containes de Ko, les autres jeux occupent à peine quelques diziaines de Ko donc ya' de la contenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Un problème ?? nan!! mais je veux bien que tu me retourne la carte mémoire si jamais il y a un pb ( il faut quand même y aller pour abimer une carte mémoire ps2: ca reste Bien branché tout le temps et c'est plutot solide... ) au fait quand aura tu ta ps2 pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui mais avec ma NGC quand j'ai acheté une CM non offcielle j'ai eu quelques problèmes du type "Sauvegarde corompue" et recommencer plusieurs fois Zelda ca m'a dégouté ! En fait pour le paypal normalemnt je vais recevoir une cinquantaine d'euros mais je dois attendre (le gars s'est gouré d'adresse et a demandé un remboursement). Et pour la PS2 j'attends des tests d'un vendeur. Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 finalement je l'ai vendu à un pote donc 'a plus de carte mémoire! J'ai toujours un swap magic 3.6 acheté il y a peu de temps... ( à vendre! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 finalement je l'ai vendu à un pote donc 'a plus de carte mémoire! J'ai toujours un swap magic 3.6 acheté il y a peu de temps... ( à vendre! ) Ok pas grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Combien le magic swap 3.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant