Aller au contenu

Wii Remote like sur PS3 ??


GuangJin

Messages recommandés

PS: Pour mémoire, à génération de machines égale, c'est Sony qui a pourvu sa PS2 de 2 ports USB en façade, pas Microsoft avec sa XboX...

 

C'est à moitié vrai et à moitié faux en fait lol

 

Les ports manette de la XBox sont en fait des ports USB dont l'embout a juste été modifié, sûrement pour empêcher qu'on essaie de brancher toute sorte d'accessoires non-estampillés "XBox", mais sinon ce sont bel et bien des ports USB, et la modification pour pouvoir y brancher n'importe quel accessoire USB est enfantine et directe (pas de résistance ou autre vu que c'est la même chose, juste faire correspondre les fils), tellement simple que même moi j'y suis arrivé lol ;)

 

Pour en revenir à l'argumentation visant à attenuer les "à-côté" de la PS3 (d'ailleurs la XBox était victime des mêmes commentaires avant), franchement, je trouve ça ridicule, moi je pense à l'inverse : si je joue à un jeu qui sort du son en mp3, doté de séquences video en mpeg ou avi (ou équivalent), qui se joue online, ben je vois pas pour quelle raison la console sur laquelle tourne ce jeu ne me permettrait pas de surfer sur le net, d'écouter ma musique ou de lire mes divx :pff:

 

A 600€ la console, je trouve même que c'est un minimum lol

 

Et puis, pour une fois, on a pas besoin de risquer de niquer sa console pour la transformer en plateforme multimedia lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...