Aller au contenu

Wii Remote like sur PS3 ??


GuangJin

Messages recommandés

bref, il en faut pour tout le monde...

 

Je suis dac avec toi

 

 

Moi perso je la trouve pas moche mais pas superbe non plus :snif:

 

 

Par je suis pas d'accord , la ps3 est tout sauf grand public , a moin que le grand public veut dire " gens née riche avec du pain dans la bouche " :snif:

 

Deja que beaucoup aurront du mal a se payer une wii... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Posté par anthony123

Pas besoin de tout sa vous n'aurez cas brancher un clavier et une souris en usb sur la ps3 vu qu'elle reconnait presque tout les dernier clavier et souris USB ...

Je trouve sa vraiment enorme de la part de Sony encore une fois sony passe devant tout le monde avec sa bete !!!

 

Bonne journee !!!

 

ba je faisait déja sa sur ma xbox 1

 

ha bon tu avais des ports USB d'origine sur ta XBoX première du nom???? On m'aurait menti???

 

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois... Casser un produit avec des bons arguments, ok. Mais là, c'est trop beau pour ne pas sauter sur l'occasion!!:bnc:

 

 

Par je suis pas d'accord , la ps3 est tout sauf grand public , a moin que le grand public veut dire " gens née riche avec du pain dans la bouche "

 

Deja que beaucoup aurront du mal a se payer une wii...

 

C'est comme ça dans tous les domaines, tu as vu beaucoup de gens avec des TV Plasma à l'époque où c'est apparut en rayon?? Même à l'heure actuelle, c'est pas encore répandu à fond, même si ça se propage... Et puis la 360 vallait quasiment le même prix à sa sortie, pour la moitié des accessoires, alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon tu avais des ports USB d'origine sur ta XBoX première du nom???? On m'aurait menti???

 

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois... Casser un produit avec des bons arguments, ok. Mais là, c'est trop beau pour ne pas sauter sur l'occasion!!:bnc:

 

 

bon ba puisque tu invalide mon argument je vais en faire de meme, a bon il y a un port ps/2 ou au moin un port serie 9 broche pour ma sourie sur la ps3 ? on m'aurait menti ???

car moi j'ais encore un clavier sur port ps/2 et la sourie pareil ;) .

bon enfin bref pour dire que c'est pas une nouveauté avec un adaptateur sa se fait déja sur des console plus ancienne il y a pas de quoi s'extasier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'extasie pas, mais quand je vois que pour rabaisser la PS3, ce vieil argument est poser sur la table, ça me rend fou! A ces comptes là on pourrait dire "Ouais mais la PS3 bofbof elle lit des jeux... je faisais pareil sur mon Amiga 500+ y'a 20ans alors bon....c'est du déjà vu".

 

Et puis c'était pas posé comme ça, dans l'ordre:

- Anthony123: "Pas besoin de tout sa vous n'aurez cas brancher un clavier et une souris en usb sur la ps3"

- "Je faisais pareil sur ma XboX1"

- Moi: "Grosse blague, y'a pas de port USB sur XboX1"

 

Tout ceci est basé sur l'hypothèse que l'ensemble clavier/souris est en USB à l'origine. Maintenant tu me parle de port PS/2 ou DB9, ça n'as rien a voir(et puis sache que le port DB9 est aux oubliettes pour le grand public depuis un long moment, mets toi à la page un petit peu!!).

 

DONC on retombe bien sur ce que je disais, essayez de casser la PS3 avec du lourd, pas avec des arguments à 2balles même pas véridiques...

 

PS: Pour mémoire, à génération de machines égale, c'est Sony qui a pourvu sa PS2 de 2 ports USB en façade, pas Microsoft avec sa XboX...

 

 

Sango:

De plus il y a une difference entre une ps3 et une 360 , 500€ et 300€ c'est pas pareil

Prends le gros pack pour la 360 s'il te plait si tu veux comparer (manette sans fil et disque dur), ça donne 500 vs 400, et rajoute le prix du lecteur HD, ça donne: 500 vs..... bah 500....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'extasie pas, mais quand je vois que pour rabaisser la PS3, ce vieil argument est poser sur la table, ça me rend fou! A ces comptes là on pourrait dire "Ouais mais la PS3 bofbof elle lit des jeux... je faisais pareil sur mon Amiga 500+ y'a 20ans alors bon....c'est du déjà vu".

 

Et puis c'était pas posé comme ça, dans l'ordre:

- Anthony123: "Pas besoin de tout sa vous n'aurez cas brancher un clavier et une souris en usb sur la ps3"

- "Je faisais pareil sur ma XboX1"

- Moi: "Grosse blague, y'a pas de port USB sur XboX1"

 

Tout ceci est basé sur l'hypothèse que l'ensemble clavier/souris est en USB à l'origine. Maintenant tu me parle de port PS/2 ou DB9, ça n'as rien a voir(et puis sache que le port DB9 est aux oubliettes pour le grand public depuis un long moment, mets toi à la page un petit peu!!).

 

DONC on retombe bien sur ce que je disais, essayez de casser la PS3 avec du lourd, pas avec des arguments à 2balles même pas véridiques...

 

PS: Pour mémoire, à génération de machines égale, c'est Sony qui a pourvu sa PS2 de 2 ports USB en façade, pas Microsoft avec sa XboX...

 

 

Sango:

Prends le gros pack pour la 360 s'il te plait si tu veux comparer (manette sans fil et disque dur), ça donne 500 vs 400, et rajoute le prix du lecteur HD, ça donne: 500 vs..... bah 500....

 

bon pour le DB9 ok j'avou c'est dépasser mais pour les clavier et sourie en ps/2 c'est encore d'actualiter puisque sa permet d'avoir des port usb de libre et comme toute les carte mere sont toujours equiper de port ps/2 sa pose aucun probleme ,mais je voulais pas critiquer que la ps3 peut metre des periférique en usb non c'est meme plustot cool mais de le clamer quel le peu ba sa me laisse sans réaction,car a part pour un fps ou pour linux je vois pas trop l'interais d'un clavier sourie sur une console,et comme pour les fps et les os je prefere mon pc pour sa,il y a pas vraiment d'interet pour moi mais sinon c'est toujours mieu que sony propose sa que de pas l'avoir mis :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le navigateur web

 

si ça me permet de consulter quelques sites de news et pourquoi pas de poster 2 / 3 messages entre 2 partie d'un jeu, sans devoir allumer mon pc ou autre, bah c'est très sympa

même si on reste loin du confort d'un pc c'est sûr

 

mais les faits sont là, niveau multimédia et ouverture de la ps3, sony fait très fort, qu'on veuille l'admettre ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...