Aller au contenu

Wii Remote like sur PS3 ??


GuangJin

Messages recommandés

pourtant on arrete pas de me dire que le multimedia ca sert à rien et que ça interesse personne ...

 

Oui bah moi, j'en connais énormément à qui cela plait et qui désire avoir une machine à tout faire avec un super design, et super puissante...

 

La sony nous offre quasiment tout sur un plateau: le jeu video, le multimédia, la haute définition, la musique, la programmation, le cinéma etc...

 

Et qui dit programmation, dit system ouvert, dit émulation, dévelloppement libre et amateur, scène underground, etc...

 

C'est une console qui promet beaucoup, faut juste lui laisser un peu le temps...

Je pense que ken kutaragi, à vu très loin en imaginant la machine, car quand on y pense, c'est fou tout ce qu'elle permet de faire, surtout avec son systeme ouvert.

 

Après, reste le problème du prix dans l'immédiat: évidemment, aujourd'hui, c'est pas évident de sortir 600 euros, mais elle les vaut largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je connais beaucoup de monde qui veullent seullement jouer....

 

c'est fou ce q'on connais comme monde!!!!!!!;)

 

oui mais si en plus de jouer, on a accès à plein de chose en plus, je dit pas non...

bref, il en faut pour tout le monde...

 

De plus tu dit une superbe console disign ,apres les gouts et les couleurs .. perso je la trouve pas si "design " que ça

 

la tu aurais pu t'abstenir...oui elle est design, jolie, bien foutu, etc...

et que tu aimes ou que tu n'aimes pas, ne changera pas le fait qu'elle soit magnifique comme machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour ceux a qui ça plait ,c'est nul pour ceux a qui ça plait pas....

 

mais c'est ça tout l'interet de la chose

 

c'est pas comme si sony ne nous vendait qu'un bête magnéto numérique, ou un PCHC,

là ils vendent une console AVEC un bonus : le multimédia

 

le mec qui a envi que de jouer, bah il ne fera que jouer et laissera de côté le reste, c'est pas un problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de la ps3 (et des autres consoles) est de toucher un très large public.

La Ps3 reste quand même reservé aux "connaisseurs" et à ceux qui ont les moyens de suivre financièrement, une console de jeu puissante, lecteure de films BR... Je ne pense pas que ça touche vraiment un nouveau publique, au contraire, la cible est trés ciblée (:)) pour le moment.

 

...c'est totalement l'inverse de la Wii en fait.

 

 

Ce qui est fort avec Sony, c'est que la cible a toujours changé durant la période de vie de la machine.

 

Sortie de la console > les gens "nerds", les fans.

Reduction du prix de la console > Grand Publique et joueurs en général

Re-reduction du prix > Jeune de 6-12 ans pour terminer.

 

C'est le schéma Playstation, sur console de salon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que la stratégie visant à viser un public "confirmé" est un meilleur calcul, car les gens "confirmés" sont des gens qui suivent et achètent (et éventuellement convertissent), le public "light" ou non-joueur aura à mon avis plus tendance à acheter une console, une poignée de jeux, puis se désintéresser et passer à autre chose, et sans vouloir entrer dans une gueguerre, je suis persuadé que c'est ce qui attend la Wii dans peu de temps, passé l'euphorie de Noël, j'ai du mal à la voir assurer sur la durée, je saurais pas l'expliquer, mais je le sens comme ça, on verra bien d'ici un an lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...