squall051 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ah bonne question azerty mais pour l'avoir tester je peux te dire que resistance est parfaitement jouable à la manette même si une manette ne vaudra jamais un clavier souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je suis d'accord sur toi mais voila comme tu le dis, ca ne vaudra jamais un clavier, et j'aimerais bien mais je suis d'accord, Resistance est super (je m'en rapel plus trop bien m'enfin bon) enfin si quelqu'un pourrait testé, je le remerice d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Par contree une question très importante, est ce qu'on peux jouer a Resistance Fall of Man avec un clavier/sourris ? Faut t-il un branchement USB ? Merci les gars (ou un dongle USB sans fil plug-and-play enfin) pourquoi pas je pence que ça, devrait le faire. ça serait tros:love: , surtout que je suis un adepte de css:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuangJin Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Est ce que les jeux reconnaissent le clavier et la souris ? Car sur ps2, il y a tres peu de jeux fps qui sont jouables avec le clavier et la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 pour jouer avec un clavier/souris : p-t. ce qui est sur, c qu'on peut connecter n'importe quel clavier/souris sur les ports USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Pas besoin de tout sa vous n'aurez cas brancher un clavier et une souris en usb sur la ps3 vu qu'elle reconnait presque tout les dernier clavier et souris USB ... Je trouve sa vraiment enorme de la part de Sony encore une fois sony passe devant tout le monde avec sa bete !!! Bonne journee !!! apparement, et contrairement à ce qui etait noté dans la notice, les clavier souris "bluetooth" sont aussi reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi qui attendait depuis si longtemps une véritable station multimédia, jolie, silencieuse, puissante, qui me permet de regarder mes films, écouter ma musique, surfer sur le net, jouer en réseaux, et plein d'autre chose encore, et tout cela depuis son canapé, et ben on peut dire que je suis servi. j'en ai rever, sony l'a fait... pour une fois ils ont pas menti sur leur pub:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi qui attendait depuis si longtemps une véritable station multimédia, jolie, silencieuse, puissante, qui me permet de regarder mes films, écouter ma musique, surfer sur le net, jouer en réseaux, et plein d'autre chose encore, et tout cela depuis son canapé, et ben on peut dire que je suis servi. j'en ai rever, sony l'a fait... pour une fois ils ont pas menti sur leur pub:D pourtant on arrete pas de me dire que le multimedia ca sert à rien et que ça interesse personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben moi ça m'intéresse, et plus j'en vois, plus la PS3 me botte, je me demande si je vais passer par la case 360 et Wii, je vais voir avec ma copine si elle veut absolument la Wii pour Noël, si non, on va d'abord attendre la PS3 et on prendra les deux autres après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est cool pour ceux a qui ça plait ,c'est nul pour ceux a qui ça plait pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant