Aller au contenu

Wii Remote like sur PS3 ??

GuangJin

Messages recommandés

Par contree une question très importante, est ce qu'on peux jouer a Resistance Fall of Man avec un clavier/sourris ? Faut t-il un branchement USB ? Merci les gars (ou un dongle USB sans fil plug-and-play enfin) :jap:

pourquoi pas je pence que ça, devrait le faire.

ça serait tros:love: , surtout que je suis un adepte de css:bedo:

Pas besoin de tout sa vous n'aurez cas brancher un clavier et une souris en usb sur la ps3 vu qu'elle reconnait presque tout les dernier clavier et souris USB ...

Je trouve sa vraiment enorme de la part de Sony encore une fois sony passe devant tout le monde avec sa bete !!!

Bonne journee !!!

apparement, et contrairement à ce qui etait noté dans la notice, les clavier souris "bluetooth" sont aussi reconnu :bnc:

Moi qui attendait depuis si longtemps une véritable station multimédia, jolie, silencieuse, puissante, qui me permet de regarder mes films, écouter ma musique, surfer sur le net, jouer en réseaux, et plein d'autre chose encore, et tout cela depuis son canapé, et ben on peut dire que je suis servi.

j'en ai rever, sony l'a fait... pour une fois ils ont pas menti sur leur pub:D

Moi qui attendait depuis si longtemps une véritable station multimédia, jolie, silencieuse, puissante, qui me permet de regarder mes films, écouter ma musique, surfer sur le net, jouer en réseaux, et plein d'autre chose encore, et tout cela depuis son canapé, et ben on peut dire que je suis servi.

j'en ai rever, sony l'a fait... pour une fois ils ont pas menti sur leur pub:D

pourtant on arrete pas de me dire que le multimedia ca sert à rien et que ça interesse personne ... :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M