GuangJin Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonsoir, Pensez-vous qu'il y aura un accessoire de type Wii Remote qui va sortir sur PS3? Car je trouve que c'est beaucoup plus pratique de jouer à des jeux FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Car je trouve que c'est beaucoup plus pratique de jouer à des jeux FPS. on attendra avant de vérifier ça certains aiment bien d'autres pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 On verra ce que ça donne mais ça semble e effet plus pratique. Par contre, ça ne sera je pense pas aussi précis qu'un clavier et une souris... Un accesoire semblable avait était présenté il y a un an, mais pas de nouvelles depuis... : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuangJin Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 au contraire, c'est plus précis. C'est comme un jeu de pistolet, tu vises mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ben y'a le truc de je ne sais plus qui la non ? (lol je suis précis ) La Wii-mote-like-controller avec plusieurs accessoires comme pour le "transformer" en club de golf ou en raquette de tennis ... qui se branche sur un simple port USB. (Fusion je crois ou un truc du genre les createurs) EDIT : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065154.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Lol sa va ressmbler a de la fusion tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 au contraire, c'est plus précis. C'est comme un jeu de pistolet, tu vises mieux. ah non, pour viser, tu feras pas plus précis que la souris par contre, à la souris c'est surement moins "realiste" que le systeme de pointage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Pas besoin de tout sa vous n'aurez cas brancher un clavier et une souris en usb sur la ps3 vu qu'elle reconnait presque tout les dernier clavier et souris USB ... Je trouve sa vraiment enorme de la part de Sony encore une fois sony passe devant tout le monde avec sa bete !!! Bonne journee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Pas besoin de tout sa vous n'aurez cas brancher un clavier et une souris en usb sur la ps3 vu qu'elle reconnait presque tout les dernier clavier et souris USB ... Je trouve sa vraiment enorme de la part de Sony encore une fois sony passe devant tout le monde avec sa bete !!! Bonne journee !!! ba je faisait déja sa sur ma xbox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Par contree une question très importante, est ce qu'on peux jouer a Resistance Fall of Man avec un clavier/sourris ? Faut t-il un branchement USB ? Merci les gars (ou un dongle USB sans fil plug-and-play enfin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant