Aller au contenu

Je voudrais savoir ce que je peut faire au niveau console avec ceci


marwin91

Messages recommandés

Bonsoir, voilà en faite comme je n'y connais strictement rien et que j'ai vu des mec super calé au niveau télé dans ce forum je voudrais votre avis au niveau jeux vidéos(plus précisément avec une wii)sur ce produit que je possède. Je veut savoir s'il me manque des choses pour avoir une super image ect... Et aussi s'il y a une façon particulière de faire marcher le progressive scan car je l'ai testé avec un jeux sur ps2(je ne sais plus lequel)et sa n'a pas marché.

Merci de vos réponses.(oups il n'y en a aucune pour l'instant)

 

 

 

Présentation du téléviseur LCD/Plasma DAEWOO PDP 42 CIAC-T1-N Sensy

 

Désignation :DAEWOO PDP 42 CIAC-T1-N Sensy

Téléviseur Plasma 107 cm (42.1") Caractéristiques techniques de la Dalle du téléviseur LCD/Plasma DAEWOO PDP 42 CIAC-T1-N Sensy

 

Technologies :Plasma Surface visible :107 cm (42.1") Résolution / Fréquence :853 x 480 Luminosité :1000 cd/m² Taux de contraste :3000:1 Couleurs :16.7 Millions Angle de vision Horiz. :160° Angle de vision Vert. :160° Traitements de la surface :Revêtement Dur Caractéristiques Audio / Vidéo et Tuner du téléviseur LCD/Plasma DAEWOO PDP 42 CIAC-T1-N Sensy

 

Traitements de l'image :Progressive Scan : balayage progressif en 1 seule passe Audio :Système audio : 2 x 10 Watt RMS

Egaliseur graphique Tuner TV :1 tuner NICAM Stéréo

Nombre de chaînes : 100

Système de reception : PAL-B/G ,D/K, I, SECAM -B/G,D/K, L/L' Tuner TNT :non Teletexte :oui (10 pages)

Type : TOP / FLOP Caractéristiques générales et Fonctionnalités du téléviseur LCD/Plasma DAEWOO PDP 42 CIAC-T1-N Sensy

 

Fonctions TV :PIP (Image incrustée sur l'image principale)

Modes d'écran : 16/9, 4/3, Zoom, Panorama

Formats TV : NTSC, PAL, SECAM

Signal de sortie PC : EGA, VGA, SVGA Réglage de l'inclinaison :non Compatible Support Mural :non OSD/Menus et Façade :Menu OSD Connectique du téléviseur LCD/Plasma DAEWOO PDP 42 CIAC-T1-N Sensy

 

Entrées Vidéo :VGA • DVI • Péritel (x2) • YUV • S-Vidéo • Composite (x2) Entrées Audio :RCA Stéréo Autres entrées :Antenne TV Autres informations du téléviseur LCD/Plasma DAEWOO PDP 42 CIAC-T1-N Sensy

 

Aspect / Couleurs :Argenté et noir Dimensions :628 x 1036 x 85 mm (H x l x P) Poids Net :35.00 Kg Consommation en marche :300 Watt Accessoires fournis :Télécommande

Manuel Autres Informations :Signal de sortie RVB (PC) EGA, VGA, SVGA

Alimentation AC 100~240V, 50Hz / 60Hz Présentation du téléviseur LCD/Plasma DAEWOO PDP 42 CIAC-T1-N Sensy par le constructeur

 

Description :Ce nouvel écran plasma PDP 42 CIAC-T1-N suit la tendance du mélange de l'encadrement noir et du "silver" pour un effet final très réussi. Ce téléviseur incorpore le meilleur de la technologie Daewoo Telecom Europe en termes de traitement de l'image avec le Progressive Scan. Il intègre également une connectique très complète, tant pour PC que pour toutes les liaisons vidéo : DVI, prise PC, 2 Péritels. Par ailleurs sa vitre spécialement traitée anti-choc permet une utilisation sereine !

 

• Résolution de 1024 x 768 en mode DVI

• Luminosité de 1000cd/m²

• Taux de contraste de 3000:1

• DVI

• Tuner TV intégré

 

Puis une dernière question : Mon téléviseur est HD READY donc comment je fait pour me mettre en HD? Et aussi votre avis sur mon téléviseur voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a une double personnalité?

je comprend pas dou tu sort :

 

• Résolution de 1024 x 768 en mode DVI

• Luminosité de 1000cd/m²

• Taux de contraste de 3000:1

• DVI

• Tuner TV intégré ?????? je vois pas le raport!

 

si on parle bien du DAEWOO PDP 42 CIAC donc il est pas hdready

 

853 x 480 est une resolution de base donc elle suffit largement pour ta wii, tu te prend le cable YUV de la wii et tu le branche avec.

 

maintenant si ton budget est de 1200€ environ et tu veux rester sur un 42p prend toi un BLUESKY en HD READY a la place

si tu ten fout de la taille et tu veux une bonne tv dans ce cas la prend toi un bon LCD a 1200 en HD READY mais en 32P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a une double personnalité?

je comprend pas dou tu sort :

 

Pourquoi tu dis sa?!

 

Sinon merci d'avoir répondu.

 

Le truc c'est que cette tv se sont mes parents qui l'ont acheté et que justement ont l'a acheté à 1200€ au lieu de 1800€ mais d'après ce que tu dis les tv que tu me cite sont hd ready et au même prix donc on se serait fait arnaqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis sa?!

car tu nous donne la reference de ta tv et tu nous precise bien quelle fait du 853 x 480 et juste apres tu nous met: Résolution de 1024 x 768 en mode DVI donc je vois pas le raport

 

Sinon merci d'avoir répondu.

de rien ;)

 

Le truc c'est que cette tv se sont mes parents qui l'ont acheté et que justement ont l'a acheté à 1200€ au lieu de 1800€ mais d'après ce que tu dis les tv que tu me cite sont hd ready et au même prix donc on se serait fait arnaqué?

deja tout depand quand tes parents l'on acheter

si ils l'on pris il ya moin de deux ans je dirai OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car tu nous donne la reference de ta tv et tu nous precise bien quelle fait du 853 x 480 et juste apres tu nous met: Résolution de 1024 x 768 en mode DVI donc je vois pas le raport

 

 

de rien ;)

 

 

deja tout depand quand tes parents l'on acheter

si ils l'on pris il ya moin de deux ans je dirai OUI

 

Oui celà fait quelque mois qu'on l'a acheté mais bon tans pis c'est pas moi qui ait utilisé du fric mais sa ménerve que mes parents se soit fait avoir.

La résolution est bien de 1024 x 768, je crois que c'est marqué dans ma notice mais bon toutes les infos que j'ai donné c'est un copier collé d'un site donc il se peut que quelque infos soit fausse comme le support murale qui d'après eux n'est pas compatible alors qu'il l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double poste mais je pense que c'est mieux comme sa car sinon j'aurai créer un topic pour pas grand chose.

 

Bon voici mon problème, je voudrais savoir pourquoi ma télé quand je l'allume sa me l'éteint presque aussi tôt en fait donc j'allume puis on entend un petit bruit(comme pour tout les télé plasma je pense, sa fait un clac)la télé s'allume à peine deux secondes, l'image n'as pas le temps d'apparaître que la télé se ré éteint aussitôt. Concrètement sa fait LED rouge puis LED vert puis LED rouge. C'est un problème de dalles? On l'aurait mal entretenu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...