Aller au contenu

Le Swap Magic plus fort qu'une puce dans une PS2?!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut à tous...

 

Ce message peut être pris pour une provoque..

 

Sauf que c'est totalement vrai!

 

 

imaginez un peu vous taper un montage de puce complet dans une PS2..

 

Et vous apperçevoir après montage que la lecture de jeux PS2 gravés ne fonctionnent pas!

 

quelle joie!

 

Première chose que les gens pensent?

 

C'est forcèment le bloc optique!

 

Et ben non!!! Vous prenez un Swap Magic et là votre jeu gravé fonctionne parfaitement!

 

 

Donc avant de vous énerver contre un bloc laser, contre votre montage en le refaisant 10x...

 

Cela peut venir tout simplement de la puce, qui n'arrive pas à donner des ordres valables pour le controleur de lecture PS2!

 

N'oubliez pas non plus que n'importe quelle PS2 non pucée peut lire des films Gravés,

ceci est un bon moyen de vérifier si votre bloc est en bon état ou pas!

 

 

La raison de mon topic = Une connerie de puce Magic 3, qui:

 

-n'enlève même pas le vert à la lecture DVD Vidéo!

-Fait fonctionner les jeux PSX US et JAP, sur une PS2 PAL, au ralenti

-Et qui ne prend pas bien le contrôle de la PS2 pour la lecture de jeu gravé PS2!

 

C'est con de payer cher pour un montage et de vouloir économiser sur le prix de la puce?

Et méfiez-vous des propositions de puces montées pour pas cher dans votre PS2!

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que j'ai dit en parlant d'économie bêtement réalisée sur la puce, alors que la pose reste au même prix!

 

Je crois d'après ce que j'ai lu que ces puces s'arrêtent (heureusement) à la V7!

 

Toutes les Grosses PS2 devraient de toute manière être équipée de DMS4 (SE) Pro...

 

Avec Le DD c'est le pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutes les Grosses PS2 devraient de toute manière être équipée de DMS4 (SE) Pro...

 

Avec Le DD c'est le pied!

 

Bin tu vois je me suis repris une infinity, parce que là ou j'achete mes puces, bin ils m'ont contacté en me disant qu'ils pense qu'ils en auront plus.

 

Et vu la penurie, je me demande si il y ara encore des dms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problême toujours avec les Need for Speed !! les originaux passent a 100 % mais ceux gravé mettennt non seulement x4 plus de temps a charger et en plus lors de la course la voiture est stoper le temps que la route apparaisse !!

 

Je sais pas de quoi ca vient ?? J'ai essayer 2 dvd (différent) et ca fait pareil, j'ai pas le swap ni dd(la galère) donc bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin tu vois je me suis repris une infinity, parce que là ou j'achete mes puces, bin ils m'ont contacté en me disant qu'ils pense qu'ils en auront plus.

 

Et vu la penurie, je me demande si il y ara encore des dms.

Elles devraient être disponible d'ici peu...

Mais effectivement toujours aucune nouvelle!

 

On a l'impression qu'il y le mode officiel de la DMS (le site, etc..)

et les gens qui ont droit à des privilèges, il parait que les plans pour les 77 existent, mais ne sont donnés qu'à certain...

 

Bizarre histoire!:snif:

 

Moi j'ai un problême toujours avec les Need for Speed !! les originaux passent a 100 % mais ceux gravé mettennt non seulement x4 plus de temps a charger et en plus lors de la course la voiture est stoper le temps que la route apparaisse !!

 

Je sais pas de quoi ca vient ?? J'ai essayer 2 dvd (différent) et ca fait pareil, j'ai pas le swap ni dd(la galère) donc bon !

 

Déjà si tu commençais par nous donner ton model de PS2

La marque des médias que tu utilises etc...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tous tes anciens jeux gravés fonctionnent sans problème?

si c'est le cas, cela veut dire que soit ton graveur vieilli... Soit tu es tombé sur une mauvaise série de média!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que t'as reson, son grabeur rend peut etre l'ame. Peut etre un changement de modele de verbatim. Avec un media code moins bien geré par le graveur.

 

Sinon, pour les DMS, divineo est en procés non? DMS est avec divineo. A mon avis, on risque pas voir de DMS de si tot, car un procés, ça peut s'etterniser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait plus de site toxic

Il n'y aurait plus de site DMS

les distributeurs et revendeurs ne seraient pas en attente...

 

Et je te dis que certain ont déjà le produit, mais se taisent c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...