PsyKos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Fais comme je te dis avec dbPowerAmp, tu le dl, tu l'installe, t'installe le plug ins donné et tu verras, c'est super simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 je lai installer et g des tta.dll avec mais g cette commande et il faut choisir une lettre apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu as MSN ou pas ? Si oui, passe moi ton adresse par MP qu'on voit cela en direct plutot que de "polluer" le fofo Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 je peux tenvoyer mon msn ya pas de prob mais la ya une fausse alerte car le db que javais telecharger etait pas le meme que tu ma donner, donc impossible de faire la commande que tu mavais demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 OKi, dans ce cas, essaye avec celui que je t'ai passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 MERCI a tous surtout a toi psycos :jap: avec ton lien il marche nikel, mon fichier est en wave, demain jle met en MP3 ou jle laisse tourner la nuit car il fait 600mo merci beaucoup et jvous souhaite une bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 De rien, amuses toi bien avec ce logiciel qui est vraiment sympa à utiliser et surtout efficace avec tous les plug ins associés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu étais parti sur la bonne piste "killer-loop"."Tau Producer" te fait ça en deux secondes.Tu étais juste sur le mauvais site pour le télécharger.Je viens de le tester.Conversion ultra-rapide.6 Mo "TTA"-->10 Mo "Wav". http://prdownloads.sourceforge.net/tta/wintta-setup.exe?download Le site "officiel":http://tta.sourceforge.net/codec.gui Si on récapitule,plusieurs moyens de convertir du "TTA": *"Tau Producer". *"DBPowerAmp"+Plugin. *"GX Transcoder". *"River Past Video Cleaner". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Mais avec dbPowerAmp, il pourra convertir tous types de fichiers audio vers son format favori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 merci aussi kira le fichier tta et le meilleur fichier compresser sans perte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant