killer-loop Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 bonsoir je possede un fichier TTA d'un documentaire accompagner de deux fichiers CUE, je souhaite le transformer ou lextraire pour pouvoir lecouter ou le visioner.je suis aller sur le site: http://www.true-audio.com/ et soit disent fallait prendre Tau Producer jai pas reussit a le telecharger, je ne comprend rien sur le site, et je sais meme pas si sa le transforme ou pas ! aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 pour l'instant jai trouver que Cole2k.Media.-.Codec.Pack.V6.0.7 je lai telecharger mai sjai encore rien capter, je sais pas ce quil fait etc.. dans un fichier ct ecrit: [plugininstall] description=anytag 0.97 lister plugin for displaying metadata of almost all audio files. type=wlx file=anytag.wlx defaultdir=wlx_anytag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ->T'as les Codecs ICI ou ->Site du TTA [EDIT] Je pense que çà aussi devrait t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 D'après ce sit (http://www.keopz.com/dossier/les-formats-de-compression-audio-dossier_7.htm), on peut mettre un fichier en plug in pour WinAmp : Les fichiers TTA pourront être lus à l'aide de plugins avec les logiciels Winamp, Foobar 2000 et d'autres encore. L'encodage au format TTA quant à lui, pourra se faire avec TAU Producer, téléchargeable sur le site de true-audio.com, ainsi qu'avec EAC Et dans ton lien, il y a le plug ins pour dbPowerAmp qui te permettra de les convertir directement sous Windows en faisant un clique droit sur le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 javais vu le site keobs mais je nai pas trouver le plug sur le site sinon je nai rien compris sur lautre site , je ne comprend pas langlais et aussi pas compris quoi faire avec dBpowerAMP-code desoler les gars svp si c possible de mexpliquer les etapes ca sera sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ne fait, tu as juste à télécharger dbPowerAmp sur ce site par exemple : http://www.dbpoweramp.com/. De là, tu l'installe et pour rajouter des plug ins, tu télécharge le plug ins à ajouter et tu lance le fihcier, le plug va se rajouter tout seul... Ensuite, pour convertir un fichier son en un autre, tu fais un clique droit sur le fichier puis Convert to..., là tu choisis le format et tu clique sur Convertion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 je lai installer dabord il me dit quil ya eu une erreur. bon apres jem demander si sa etais installer ou pas donc je vais dans mes programmes files et jle cherche, je tombe sur ttaenc.exe jle lance apres g une commande DOS et la je block, rien capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu as installer quoi ? dbPowerAmp ou juste le plug ins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 faite le plug c'est : wlx_anytag_097 ? si c pas lui donc je sais pas ou il se trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 g installer le dbPowerAmp , donc jle cherche a la source et je tombe sur ttaenc.exe apres il me fait apparaitre une commande sous dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant