crazyeightykillers Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 salut,voila je n'ai pas trouvé de post precis concernant le sujet. Je me demande si les puces ne risque pas d'etre aveuglées et ne plus faire passées les backups apreés les mises a jour de bilou .j'espere avoir été compris, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 normalement non elle risque rien. kte conseil + de la flasher que de la pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui d'autant que tu peux revenir en arrière... avec le flashage et pis c'est moins risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 les puces peuvent etre inactive (pour aller sur le live). pas de probleme pour les flashées sur le live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Sa a déja été dit, mais d'apres 6 je suis un gentil membre qui ne m'enerve jamais ^^ Donc non pour les flashé a l'heure actuel il n'y a aucun problème pour jouer sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 X-];828132'] Donc non pour les flashé a l'heure actuel il n'y a aucun problème pour jouer sur le live c'est pour cette raison qu'il faut garder le firmware d'origine alors.ok merci et bon GOW!!! (excellent ce jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est pour cette raison qu'il faut garder le firmware d'origine alors.ok merci et bon GOW!!! (excellent ce jeu ) C'est surtout pour revenir en arrière en cas de problème Imagine, tu as un problème SAV et tu dois renvoyer la console à MS... Heureusement que tu peux la remettre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ok merci psykos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant