kryver Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour, voila depui un certain temps ma psp ne veut plus charger.... j'ai acheter un chargeur de batterie et sa marche mais voila j'en ai marre de devoir revharger la batterie avant de pouvoir rejouer..je krois que le probleme vient du bloc d'alimentation comment je peut y remedier merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Regardes avec un testeur si t'as quelquechose.(position 12v en continu) Autrement t'es bon pour en racheter un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 pour le mettre c'est dure et pour le faire meetre c'est chere??:fou: et aussi si je l'envoie en sav j'ai des chances d'avoir quel firmware(ps je suis en 1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 J'espere surtou pour toi que c'est pas la fiche sur la PSP qui est foutu. Et serieux, faut pas envoyer quoi que ce soit au SAV pour un problème si benin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Si tu l'envoie au SAV tu la retrouvera en 2.82! Il y a la solution de t'acheter une seconde batterie, comme ça dès qu'il y en a une de déchargée, tu la charge et pendant ce temps tu prends l'autre chargée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 yo all si c'est la fiche c'est mort car moi aussi ma premier PSP ne charger pas du tout je suis allez voire un pote a mon frere de micromania il a appeller sony et ils ont dit c'est de 50 a 70 € la reparation 50 si c'est que la fiche et 70 si c'est le connecteur de charge ! trop chere vaut mieux utiliser la technique de Bibiz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ok merci pour vos reponces en plus je vient de trouver une batterie a 25 sur metashop avec 8 h d'autonomie^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Euh si la fiche est foutu, la meilleure solution, c'est la Dock-in Station. Comme ca tu utilises plus la fiche de chargement, mais juste les 2 petits contactes qu'il y'a a coté, ca te coutera pas bien chere de t'en procurer une, et meme pas besoin de commander sur le net... y'a ca dans tout les magas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Si tu l'envoie au SAV tu la retrouvera en 2.82 Pas toujours ! C'est sure que si tu l'envoie en 1.5 ca craint Mais pas en 2.71 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ok donc je ne vais pa l'envoyer en SAV mais est.-ce qu'il existe un chargeur secteur qui se branche au port usb??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant