Aller au contenu

probleme de "mode de visualisation" sous 2.71 SE-B''


GoTrunks

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila j'explique mon probleme. Hier soir, j'ai voulu lancé l'emulateur supernes. Ma psp m'a affiché "démarrage du jeu impossible". Jusque la pas de probleme, vu que j'etais en train de changer mes eboot, j'ai cru avoir fait une erreur. Puis l'idée m'est venue de tester avec mes autres hombrew que je n'avais pas modifier. Meme message. Je decide alors de dg en 1.50 et de re up en 2.71 se b. Tout ce passe a merveille, puis, en voulant remettre mon fond d'ecran, la fonction "mode de visualisation", qui permet de metre une image en plein ecran, fait freezer ma psp, puis s'eteint toute seule. Je change d'image, pareil. Je verifie alors dans les parametres si je "jeu de caractere s'affiche, car je me souviens avoir lu dans un des post de ce forum que quelqu'un avait un pb pour afficher cette option. Pareil pour moi, plantage de la psp et reboot.

 

J'ai aussi constaté lorsque j'ai voulu remetre les parametres de ma 2.71 se b'' en no umd que c'etait deja fait, et que toute mes configuration avait été remis. J'en ai donc conclu que quelque part, mes options sont savegarder alors que l'installation de la 1.50 remet le flash a 0.

 

J'ai deja reflasher 3 fois la 2.71 seb '' et je ne peux toujours pas toucher a la fonction mode de visualisation, chose embettante car je ne peux plus personaliser mon fond d'ecran.

 

J'ai créé un nouvo topic plutot que de le metre dans celui de l'installation du 2.71 se b pour que mon message soit le plus visible et qu'on m'aide le plus rapidement possible, car la je suis bien embeté.

 

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'explique mon probleme. Hier soir, j'ai voulu lancé l'emulateur supernes. Ma psp m'a affiché "démarrage du jeu impossible". Jusque la pas de probleme, vu que j'etais en train de changer mes eboot, j'ai cru avoir fait une erreur. Puis l'idée m'est venue de tester avec mes autres hombrew que je n'avais pas modifier. Meme message.
Les homebrew 1.50 bug car ils ne sont pas dans le dossier GAME avec le FW 2.71SE.

 

Tout ce qui fallait faire, c'est activer l'option " Homebrew folder 1.50 Enable " J'avais des probleme avec mes émulateurs, ils étaient vraiment lent. J'ai poser une question sur le forum et on ma dit comment faire. Maintenant tout fonctionne nikel comme avant.

 

Pourquoi flasher sans arrêt la PSP ? Tu aurais fais une petite recherche, tu n'aurais pas tout ces problèmes :pff:

la fonction "mode de visualisation", qui permet de metre une image en plein ecran, fait freezer ma psp, puis s'eteint toute seule

Tu as bien mis les parametres par défaut ?

 

Quand tu active le mode visualisation, la PSP freeze, c'est normal car elle sauvegarde ton fond d'écran.

 

Si elle s'éteint, c'est peut-être que tes fonds écran ne sont pas a la bonne dimension ? Si tu met un fond d'écran pour PC, tu ne pourras jamais le mettre sur ta PSP (jamais essayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a hier avec des fond 1600x1200 ca fonctionnait. Plus maintenant :snif:

 

Tu veut mettre des fond d'ecran de cette taille la ou bien juste les visionner ? Car si c'est pour des fond d'ecran ca fait un peu grand par rapport au 480*272 :lol:

 

Pour le reste, désolé je vois pas :/ ... a part ce que t'a dit Nepto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai aucun probleme meme avec les grande images.

 

Je zoom, je choisi la zone qui me plait et j'attend un peu avant que l'icone "fond ecran" devienne opérationnel (en ce moment c un fond d'origine 959x671)

 

(http://www.deviantart.com/deviation/27621349/?&q=Volks+nebula&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai aucun probleme meme avec les grande images.

 

Je zoom, je choisi la zone qui me plait et j'attend un peu avant que l'icone "fond ecran" devienne opérationnel (en ce moment c un fond d'origine 959x671)

 

 

Voila on est d'accord, bah ca, ca marche plus chez moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...