ReVengeR Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Aucune idée j'ai pas verifier ce qu'il enlever vu que je joue qu'au mode INFRASTRUCTURE ... http://www.speedyshare.com/316881745.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci je vais tester. ps: Sympa ton site pour UP les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Rendez vous ce soir si ca vous dit. Je serais egalement sur le channel TEAMSPEAK "Medal Of Honor PSP"...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Tiens je vais peut etre passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi aussi pour tester. Quelles heures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Comme vous voulez .. moi je suis dispo...!!! Jsuis sur teamspeak en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 salut , jai tester hier medal of honor en infrastructure cest carrement trop bien on a faitdes partie allies contre les mechatn nazi on etait 32 franchment c la 1er fois que jutiliser ma psp pour aller sur le net . meme si les commande sont un peu dur a digerer mais c pas grave vu que jai pris mon pied! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Alors strider dispo pour ce soir...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Lol alors le rendez vous est fixer vers quel heure??? Car la on se croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Pour moi j'ai un rendez vous sur Socom 2 à 18h. On peut toujours tester MOH dans la soirée. Si j'ai rien de prévu, moi je suis dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant