badboy1993 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ok merci masi question idiot est-ce que si par exemple je suis entrain de jouer je parle les autre il m'entendent nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ok merci masi question idiot est-ce que si par exemple je suis entrain de jouer je parle les autre il m'entendent nn ? Dsl du double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 il y a que ceux qui sont sur le meme channel que toi qui peuvent d'entendre.. Tu peux creer un channel avec mot de passe de tel facon qu'il y a que t'es potes qui peuvent joindre.... Voilà... Sinon apres environ 6 heures de jeux ca donne cà... Pas mal non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 la vache t'es un bon toi!! tu fais quoi sniper fusil a pompe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Impressionant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant