ReVengeR Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 En ce moment j'y suis ... sinon t'arrive a te connecter sur un autre serveur...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddmunky Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est bon j'ai reussi a me connecter! Le hic maintenant, c'est comment ça marche ??? J'ai jamais essayé! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 salut ouai je sui en train d'installer team speak , et que moi je joue casiment tous les soirs a medal of H meme si je suis nul mon persona c strider97310 et jai aussi un pote qui y joue recteur97310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut Strider97310... jcrois qu'on s'est croisé..... Alors TeamSpeak ca dépote ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 heu maintenant c hiryu97310 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 La version euro est dispo je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 MErci beaucoup VISOS...... heu maintenant c hiryu97310 Pourquoi t'as changé... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Au fait, changement du nom du serveur Team Speak "1* Medal of Honor" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 'Tain , je viens de l'essayer en ligne , ça déchire :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 si tu cherche des bon a mohh va voir FGT LEGO 6 eme mondial et c'est un fr il a son site sur mohh http://perejoseph.club.fr/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant