Invité CorB3n Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Je créé, si vous voulez un mode de jeu c'est maintenant (à supposer qu'il y'ait quelqu'un ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui j'arrive ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Host: Metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je suis dispo ce soir si ca vous dit...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ben moi je suis en train de faire une petite partie online la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi dispo le soir , et pourquoi pas pour la team ^^ pseudo : Aka64 Niveau armes : m1 garand-Sniper-shotgun ( quand c''est capture the flag ^^) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ok , jvais vous ajouter dans ma liste* Au fait, qui veut tester avec moi un TEAMSPEAK (Tuto:http://www.planete-psp.com/forum/set...-teamspeak.php) C'est une facon de jouer au jeux online avec un micro/casque ( a la socom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Question : Le jeu fonctionne avec la fonction USB avec devhook ? (lancer un ISO depuis son PC) Quelqu'un aurait un bon ripkit ? Qui supprime le minimum. Ou sinon un Ripkit pour le online seulement. ReVengeR > Tu veux le tester, mais tu as un serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 OUI: j'ai un serveur..... Et on peut quand meme squatter un serveur public, il suffit de choisir tous le meme et de se donner rendez vous dessus... Ceux qui sont pret pour tester faite moi signe... Sinon un "#Ripkit#" pour avoir 489Mo.... 1/ onglet "connection" 2/ connect 3/ onglet "web list server" 4/ vous choississer FILTRE (pays france, serveur Public, ) 5/ et vous obtenez une liste... 6/ et on choisis un serveur vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je veux bien le Ripkit ! Il enleve quoi exactement sur le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant