Aller au contenu

Cherche Team ou francophone sur Medal Of Honor


ReVengeR

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre:

Je cherche une team francaise ou des personnes qui souhaitent jouer "Veritablement"en équipe à Medal of Honor...!!!

(Afin d'eclater tous ceux -Hors francais- qui viennent sur le(s) serveur(s)... et donner une veritable dimension aux jeux en equipe tel que Hold Line...etc:bedo:

 

 

Ce jeu, étant depourvu de la fonction micro comme sur Syphon ou Socom,

y'a Possibilité d'utiliser Teamspeak pour se parler, comme sur Xbox live (pour ceux qui connaissent)

 

 

Voilà, je joue assez souvent, style plutot bourrin (A la Unreal Tournament) sous couverture des sniper...:bedo: et suis classé 147...!!!!

 

Alors ceux qui veulent faire du Frenchies Vs le reste du monde

N'hesitez pas (et ce quelque soit le niveau).. tous ca dans la bonne ambiance...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas la fonction micro ??? :hein: .... Le jeu est inutile alors :triste:

 

Un jeu d'équipe sans micro, c'est pas un jeu d'équipe.

 

En ce moment je joue un peu à SOCOM 2 avec Vicos sur Xlink, et c'est vraiment dur (et chiant) de jouer sans micro. Vivement le monde infrastructure.

 

Sinon le online est bien ? C'est comment exactement ? Le jeu est dur ? La jouabilité, c'est comme pour le jeu "Coded Arms" (C'est a dire, on ce déplacer avec les boutons de la PSP [_] /\ X O )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas la fonction micro ??? :hein: .... Le jeu est inutile alors :triste:

 

Un jeu d'équipe sans micro, c'est pas un jeu d'équipe.

 

En ce moment je joue un peu à SOCOM 2 avec Vicos sur Xlink, et c'est vraiment dur (et chiant) de jouer sans micro. Vivement le monde infrastructure.

 

Sinon le online est bien ? C'est comment exactement ? Le jeu est dur ? La jouabilité, c'est comme pour le jeu "Coded Arms" (C'est a dire, on ce déplacer avec les boutons de la PSP [_] /\ X O )

 

OUI: tu peux avoir cette configuration et bien d'autre...

une fois que t'auras goutter j'pense que tu seras accros...

 

Sinon pour ce qui est du micro on pourra utiliser comme je l'ai dis: TEAMSPEAK

Permet de s'entendre et de se parler sans pour autant devoir appuyer sur un bouton.

On entent tout l'monde et si quelqu'un vous saoul vous pouvez le mettre en mode "Muet"...

Comme sur Xbox live pour ceux qui connaissent....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...