ReVengeR Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ben oui, sur tous les bons site et meme sur le site officiel IRSHELL version 2.0 ou 2.2....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 jsais pas phantom!mdr! chez vous les pdf passent?!bizar...j'ai teste avec des pdf de tailles differentes (allant de 18 a 36megs) et ca passe pas...oui irshell tu peux le trouver sur gueux dites moi si chez vous ca passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 houla 18 a 36mb ça me parrais quand même gros, je pense pas qu'il soit supporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ouais donc le probleme ne vient pas de chez moi!merci benja!vos pdf font combien? ds le pire des cas il m'ouvre (bookr) la premiere page et apres ca freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Avec BookR sur certains pdf ça freeze. Je l'ai testé auparavant. Etrangement ça plantai souvent sur une même page :s le .pdf fait 50 pages par exemple, bah à la page 37-38 ça freeze :/ Par contre aucun pb particulier concernant la lecture des .txt! A part le pb de plantage éventuel durant la lecture d'un pdf, BokkR est pas mal! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ok merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant