power Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Slt tous le monde enfaite j'ai des fchier format PDF est je voudrais savoir si la psp pouvait les lire si oui avec quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 le meilleur que j'ai trouve c'est PsPdf mais il lit pas les gros fichiers (style magasines) si tu trouves mieux fais nous signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ok merci de ta réponse je le trouve ou ?stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 utilise IRshell, c"est le meilleur ....avec plein d option zoom, redimensionner la page etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 cherche sur google tu trouveras (jsais pas si jpeux sortir le nom d'un site "gueux" pour ne pas le citer Revenger,avec irshell tu arrives a lire des magasines en pdf?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ok merci sinon j'ai trouver un pour lire les fichier pdf,texte etc je vais vous l'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 cherche sur google tu trouveras (jsais pas si jpeux sortir le nom d'un site "gueux" pour ne pas le citer Revenger,avec irshell tu arrives a lire des magasines en pdf?! Pourquoi tu pourrais pas parler de gueux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 voila il s'appele bookreader j'ai pris la dernier version Installation: Décompresser l'archive, et placer les fichiers Bookr et Bookr% dans le répertoire /PSP/GAME de votre MS. Utilisation: Tout est expliqué dans la rubrique "Controls", mais en bref le menu est assez clair et offre pas mal de fonctionnalités durant la lecture (page précédente/suivante, première/dernière, Zoom +/-, rotations ...) et dans les paramétrages (options du zoom, mise en page, couleurs des caractères et du fond...). (N.B: à la japonaise; O pour valider, et X pour retour) Spécificités de cette version: - Nouvelle interface avec une barre d'outils (SELECT pour l'activer) - Nouveau sytème de marque-page - Support des fichiers PalmDoc/Mobipockets (PDB/PRC) qui n'ont pas de DRM - Options de zoom pour les fichiers PDF - Possibilité de regler la vitesse du CPU et du bus - Possibilité de désactiver la numérotation des pages - Possibilité d'inverser les couleurs d'un PDF - Affichage de la charge de la batterie ainsi que d'une horloge dans le menu et la barre d'outils voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Le mieux c'est IRSHELL et y'a pas photo il inclu le pluggin BrookR....(citee par power) Et il ne lit pas que les Pdf, et suffit juste de cliquer sur ton texte et jpeux te garantire que tu seras surpris... La prise en main est simple: essaie le et tu me diras des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ok meric bcp ou je peut le trouver sur geux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant