downloaderdu78 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour! tout et dit dans le titre.je voudrais savoir si on peut convertir des sauvegarde ntfs en pal car ayant commencer un jeu us (car pas sortie en france à l'époque),je voudrais pouvoir jouer avec la version pal sans tou recommencer:cry: !! merci:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu veux sans doute dire convertir de NTSC vers PAL !! Va voir dans les logiciels dispo dans la section Download de Meta, et prends NTSC 2 PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 NTSC to PAL c'est pour les jeux va voir sur ps2saves.tk il y a des tutos la bas sur la conversion de save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 oki merci les gas je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 je tiens a preciser que l'adresse de ps2saves est désormais : http://s150337860.onlinehome.fr/index.php? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ha tiens je savais pas merci djase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 bon j'ai eplucher me site psx-save mais j'ai pas trouver ce fameux tuto!quelqu'un peut me passer le lien direct svp et pour le logiciel ntsc 2 pal je pige rien(comment il marche) snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Dsl j'avais pas fais gaffe qu'il parlait d'une save donc oui PS2 Saves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bon j'ai eplucher me site psx-save mais j'ai pas trouver ce fameux tuto!quelqu'un peut me passer le lien direct svp et pour le logiciel ntsc 2 pal je pige rien(comment il marche) snif alor personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 si tu n'arrive pas a l'affciher sa veut dire qu'il faut etre inscrit... http://s150337860.onlinehome.fr/showthread.php?t=881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant