Aller au contenu

DBZ:Tenkaichi 2

Leyo

Messages recommandés

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum(pas tellement parce que je connaissais déjà mais je viens de m'inscrire.:fonsde:

Je voudrais savoir comment copier et graver DBZ Tenkaichi 2 et NFs Carbon,Pes 6? A quel vitesse de gravure ?Je sais copier le jeu sur mon ordi mais juste pas à quel vitesse de gravure je dois les graver chacun ?

merci à tous

arf tu te prend la tete pour pas grand chose... si tu regarde les tutos (nouveau aussi sur la scène PS2, qui d'ailleurs est fort compliqué)

il est dit que ce n'est pas parce que tu grave le plus doucement possible (1x) que la qualité sera meilleure, aprés en 4x ca me semble deja bien! J'ai gravé ces 3 jeux que tu cite a cette vitesse avec DVDdécrypter, pas besoin de te prendre la tete pour une vitesse de gravure.

Salut,

Il est plutot conseillé de graver à la vitesse certifié par tes dvd, il me semble.

Mais la qualité de la gravure ne dépend pas que de la vitesse de gravure, la qualité du dvd rentre en jeu.

Il ya un petit débat pas très vieux sur les dvd pas cher et leur qualité :

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-les-dvd-pas-chers-et-de-bonne-qualite-75792.html

Si ca t'interesse ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M