esperanto Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Yeah, je l'ai reçu !!! Après plus de 20 jours mais l'important c'est qu'il soit arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 moi aussi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Le boss du niveau 6 c'est le dernier ? Il a combien de transformations ? Faut lui tirer longtemps dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 T'es arrivé au niveau 6, esperanto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Oui (en very easy, en utilisant environ 50 crédits de 7 vies), il est pas mal. Mais je reste coincé à ce fichu boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 on voit les acharnés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 reçu aussi aujourd'hui! demain je teste! suis un peu crevé là... faut être en condition à ce qu'il parait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Oui (en very easy, en utilisant environ 50 crédits de 7 vies), il est pas mal. Mais je reste coincé à ce fichu boss putain comment t'as fait pour batre le 2 e boss je tiens pas 30 secondes face a lui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est marrant j'ai recommencé le jeu et je bloque aussi sur le second :/ Bon j'y suis retourné : le plus important c'est de surveiller le petit serpent pour éviter les collisions. pour les boulettes que lance le boss,les minis vaisseaux, ainsi que les trucs verts, tout çà est absorbé par le module (je le laisse devant par défaut, sauf si j'ai eu du mal et donc que je dois me défendre). Pour le côté astuce : en mode very easy tu peux te faire toucher 2 fois par un petit tir (ici : une boulette verte ou une miniboulette que tire le boss) Tu concentre le tir pendant la phase "défense" et dès que t'as le champ libre tu vises la langue, j'ai pas compté mais il me semble qu'il faut environ 5 tirs concentrés pour le finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant