cabou Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 sekk la super gachette qui finit pas le 1er niveau en easy? fé peur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 moi je suis au 2 e niveau et c'est dejas tres tendue , pour passer c'est du parcoeur et une habilitité tres precise car le champs de manoeuvre est tres limité. j'ai bien mis 20 minute a batre le 1er boss il faut bcp de persverence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 tjrs rien reçu... j'espere que mon last hope ne s'est pas paumé dans la nature, parceque si l'espoir est perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 rassures toi cabout moi non plus je ne l'ai tjrs pas recu mais j'etais impascient d'y jouer alors devine comment je l'ai eu !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 attends laisse moi deviner... s'il n'est pas arrivé par bateau, alors peut-etre à dos de mule ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Toujours rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Et voila....enfin!!reçu!!! Mais bon...ayant déja jouer grace au subtilité du net:bedo: ....le jeu est vraiment dur dur dur dur............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Toujours rien :'( (nan c'est pas du flood, mais trop désespéré d'attendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Trigger Heart Exalica est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Trigger Heart Exalica est sorti comme c'est parti, je vais le recevoir avant Last Hope Et voila....enfin!!reçu!!! Mais bon...ayant déja jouer grace au subtilité du net:bedo: ....le jeu est vraiment dur dur dur dur............... c'est l'avis géneral apparement... moi qui finis déjà tout juste Zero gunner 2 en "child" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant