noumayos Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 le temps ca depend du modele livraison que tu choisies a la commande, y'a peu de risque que ce soit arreter a la douane vu le volume du paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ok j'suis rassuré pour la douane. Parce que dans le topic ps3 ... la moitié attrapée. Pour la livraison j'ai pris le moins cher (air mail je crois, pas le truc en bateau) sur le site il est dit entre 5 et 14 jours, quelques fois plus Mais en règle générale c'est plutôt 5 ou plutôt 14 ? edit : en fait il a couté moins cher que je le pensais, on m'a retiré 32.86 sur mon compte, meme pas de frais pour l'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Le air mail c'est rapide quand même , en général moins d'une semaine ( par contre par bateau jamais jamais , en général c'est 2 mois , et encore , quand tu retrouve ta marchandise en entier , voire pas du tout ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 T'inquiète, si arrété à la douane, ils ne vont pas manquer de te contacter (pour te demander la taxe ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ok j'suis rassuré pour la douane. Parce que dans le topic ps3 ... la moitié attrapée. Pour la livraison j'ai pris le moins cher (air mail je crois, pas le truc en bateau) sur le site il est dit entre 5 et 14 jours, quelques fois plus Mais en règle générale c'est plutôt 5 ou plutôt 14 ? edit : en fait il a couté moins cher que je le pensais, on m'a retiré 32.86 sur mon compte, meme pas de frais pour l'étranger:) moi je me suis fait toper une fois par la douane avec mon arcade system venu des etat-unis. faux juste leur filer une facture bidon pour qu'il en deduise le montant de la taxe, il faux declarer ce que contient ton colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 qqun a recu son jeux??? moi j'attends toujours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 qqun a recu son jeux??? moi j'attends toujours !!!! pareil... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ouf moi non plus j'ai rien reçu, je commencais à croire que c'était pour bibi la perte de colis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ni la version normale, ni la version limitée :triste: Juste la version "libre".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ayé , je lé http://img222.imageshack.us/img222/8928/dsc00034yz5.jpg bah lé balèze le jeu :/ , chui même pas arriver au 1er boss... sinon , pour le module c'est comme ds eco fighter on peut faire tourner le module autour du vaisseau et c'est bien pratique... et je ne peux dire grand chose tellement j'me suis ramasser au 1er niveau ( j'ai même essayer very easy et c'est tjrs aussi dur ) ., à part la frustation de se faire aligner ttes les 30 sec de jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant