sekk Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 prevu pour le 31/01 et maintenant pour le 02/02 font chier putâin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est vrai qu'ils repoussent au maximum, déjà c'était pour décembre, puis 01janvier puis janvier puis fin janvier ... Quelqu'un sait s'il y a des frais bancaires dus à un achat à l'étranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Reçu l'email comme quoi il est expedié!!! Vivement la reception!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ah sa yé il les ont recu ^^ Sa sera rajouter a ma commande Play-asia si ya un bon feedback ^^ ( faite vite , je dois commander avant le 12 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ah sa yé il les ont recu ^^ Sa sera rajouter a ma commande Play-asia si ya un bon feedback ^^ ( faite vite , je dois commander avant le 12 ) En anglais....merci pour le lien au super forum shmup.com!!! http://shmups.system11.org/viewtopic.php?t=6426&postdays=0&postorder=asc&start=230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Merci du link , c'est vrai j'aurai du aller faire un tour sur Shmup En tout cas , d'après lui , sa a l'air vraiment sympa NEED comment on dit dans le jargon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Tiens ça fait bizarre, il n'y a pas le logo Dreamcast orange dans le coin en haut à droite de la boite du jeu! Et en plus le jeu est "all zone"! Il doit donc passer sur une console PAL sans puce ni freeloader . Pourtant la notice est apparemment tout en jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Le jeu est sur CD, il utilise la methode du selfboot. Ce n'est pas un GD-ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Effectivement , ce n'est pas un jeu édité par Sega , mais une entreprise annexe , qui donc n'utilise Ni GD-Rom , ni liscence officiel etc... C'est un " Homebrew commercial " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ca met combien de temps à venir jusqu'en france ? Ca peut etre arrété à la douane ? Comment on le sait ? (premier achat à l'étranger :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant