cabou Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 pfff je cherche un coupon de réduction ( je pourrai me prendre 2 VMU, ou les maracas ) mais personne n'en a :/ marrant, je me suis pris les les maracas aussi dsl j'ai pas de coupon... (périmés) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Pré-co effectuée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 bon finalement je vais me prendre les maracas, il ne me restera qu'à trouver le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Idem, mes coupons sont périmés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Au fait cabou c'était un lien affilié ? Si oui ok, si non mon achat te sera surement utile si yamato-export les vraies maracas ne sont plus qu'à 43euros, j'hésite un peu :/ (j'ai reçu un coupon de mistergameprice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Préco par paco...c'est chaud chaud :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 les maracas ce me tentes grave ta pris quoi paco en preco? @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Le problème des maracas c'est les frais d'envoi ( 20euros ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Le problème des maracas c'est les frais d'envoi ( 20euros ...) oui plus cher en frais d'envoi qu'en prix de vente... ils me sont revenus à 36€ et des poussières en tout (chez PA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 les maracas ce me tentes grave ta pris quoi paco en preco? @+ Ikus Last hope hope hope ...houra:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant