esperanto Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Yaaaaaaaaaaaaah, vivement que je reçoive ma carte Visa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Cà me tente bien tout çà. Quelqu'un connait les fdp sur Play-asia ? Pas de taxe de douane ? 3... 4€ environ de fdp jamais eu à payer 1 seul € de douane en une douzaine de cdes... et j'ai trjs pris envoi "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Arf, c'est relou que je sois en manque de thunes en ce moment, je l'aurais bien pris juste pour saluer l'initiative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 moi aussi je viens de pré-commander !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Qqn aurait-il un lien pour le test de ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ok, merci pour le renseignement Cabou. Je vais pré-commander tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 l'avenir de notre dreamcast dependra du succes de vente de ce jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 une "news" Play-asia sur la version dream http://www.play-asia.com/paOS-17-71-4-74-18x-49-fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 aux graphismes impressionnants On a le droit de vouloir vendre ses jeux, mais de là à se foutre un peu de notre gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 pfff je cherche un coupon de réduction ( je pourrai me prendre 2 VMU, ou les maracas ) mais personne n'en a :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant