cabou Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 pour notre console adorée qui -c'est bien connu- manquait de shmup... http://www.play-asia.com/paOS-13-71-x-49-fr-15-Last%252BHope-70-1lza.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est quoi ce jeu un nouveau? @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est un shoot'm up homebrew, prévu au départ sur AES (cartouche Neo-Geo), puis sur Dreamcast (je ne sais pas si la version NG est toujours d'actualité). Shoot horizontal à la Pulstar ou R-type, il semblerait que sa difficulté soit assez élevée (d'après certains commentaires relevés sur le forum de shmup.com). Je vais sans doute le pré-commander..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 une video http://www.lasthope.ngdevteam.com/#download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Sympa ce petit shmup ! Dommage que la DC en soit réduit à ce type de jeu en ce moment mais déjà trop content qu'il y ai une nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ca ressemble etrangement a R-type ce truc a quelques variantes près ... R-type sorti sur Master-System a l'epoque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est un shoot'm up homebrew, prévu au départ sur AES (cartouche Neo-Geo), puis sur Dreamcast (je ne sais pas si la version NG est toujours d'actualité). Shoot horizontal à la Pulstar ou R-type, il semblerait que sa difficulté soit assez élevée (d'après certains commentaires relevés sur le forum de shmup.com). Si si il est bien sorti sur AES; les version NGCD et DC en sont des portages (bon pour la première, c'est aisé comme portage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 y'a quand meme des sprites piqués sur pulstar et blazing star, malgres tout ce jeux semble vraiment tres bon a un prix vraiment honnete. une alternative au dictature commercial des grands studios de develloppement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Cà me tente bien tout çà. Quelqu'un connait les fdp sur Play-asia ? Pas de taxe de douane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 y'a quand meme des sprites piqués sur pulstar et blazing star, malgres tout ce jeux semble vraiment tres bon a un prix vraiment honnete. une alternative au dictature commercial des grands studios de develloppement Je doute qu'il y ait eu du rip de sprites, certains sont sans doute inspiré (c'est un shoot avec des vaisseaux spatiaux après tout) mais piqués je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant