Aller au contenu

LAST HOPE, faites peter la CB! (31€)


cabou

Messages recommandés

C'est un shoot'm up homebrew, prévu au départ sur AES (cartouche Neo-Geo), puis sur Dreamcast (je ne sais pas si la version NG est toujours d'actualité).

Shoot horizontal à la Pulstar ou R-type, il semblerait que sa difficulté soit assez élevée (d'après certains commentaires relevés sur le forum de shmup.com).

 

Je vais sans doute le pré-commander.....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un shoot'm up homebrew, prévu au départ sur AES (cartouche Neo-Geo), puis sur Dreamcast (je ne sais pas si la version NG est toujours d'actualité).

Shoot horizontal à la Pulstar ou R-type, il semblerait que sa difficulté soit assez élevée (d'après certains commentaires relevés sur le forum de shmup.com).

 

Si si il est bien sorti sur AES; les version NGCD et DC en sont des portages (bon pour la première, c'est aisé comme portage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quand meme des sprites piqués sur pulstar et blazing star, malgres tout ce jeux semble vraiment tres bon a un prix vraiment honnete.

 

une alternative au dictature commercial des grands studios de develloppement

 

Je doute qu'il y ait eu du rip de sprites, certains sont sans doute inspiré (c'est un shoot avec des vaisseaux spatiaux après tout) mais piqués je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...