Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 C pas la lentille snocyr la console sort de chez assentek ça me rend barge faut que je trouve j'vais essayé cdrwin merci beaucoup snocyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oups !! essaye cdrwin ( par contre il te faudra un bin et un cue comme extension de programme , en faisant une recherche sur le site tu devrais trouver tout ce qui concerne ce format...) j avais pas vu ton post ou tu parlais d assentek... jsuis sur a 90% maintenant que c est un probleme de gravure..... ton graveur est vieux au fait? cela peut avoir une incidence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c est bizarre tes PB je croi que l on a plus de solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 lol... son probleme est vague remarque... c est genre "ma ps2 pucé ne fonctionne pas" (ne le prends pas mal surtout,danlau...) obligé que dans toutes les solutions exposés il y est la sienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oui daccord avec toi mai je pense que sa vien de la lentille ou de sa gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 mouais .... t es pa plus fin que moi toi......... on di la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 vous avez certainement raison si sa marche ailleurs alors la soluce se trouve sous mon nez . mon graveur à 2 ans c 1 samsung j'suis sur 1 portable l'ordi c 1 GERICOM p4 1.6 GHZ 224 M0 DE RAM sur xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 jvoi pa ou est le prob',tu grave bien au moin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 bon alors pas de nouvelle bonne nouvelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant