Aller au contenu

QUI EST LE BOSS?

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour stryker

as tu déja eu se prob ou en as tu entendu parlé pense tu que c'est un prob de gravage escque le bin est bon ou un prob de lentille.J'ai pété une bonne vingtaine de cd si ça se trouve il sont bon mais j'arrive pas à les lire à l'ordi ya tout les fichiers.

Voila dc je pense ke c'est un probleme de gravure , jte dit , essaye de faire o moin 1 essai avec alcohol 120% si cette essai echoue ben je pense alors ke tas lentille a prit un coup , mais le tout c dessayer plein de manipe c comme ca ke ca passera mais bon c'est cher les cd-r koi

mais 2 sec : tas une puce ou tu utilise le swap magic 3.0???

ca pe surmen venir de tes verbatims change de marque les v3 ont un prob' avec les verbatims prend des traxdata juste pr voir,alors c ki le boss? tu parie ca marche.sinon ta lentille a du mal mais voila change et tu verras

attention vla yotsuuuuuuuuuu celui ki dort jamais et kes toujours la lol

jpense je tu devrai suivre son conseil si tas pas reussi a le faire marcher avec alcohol

bon alors c est tres simple oubli se qu il ton dit j utilise ma ps2 ouverte et je peu te repôndre

en fait ton cd ne boote pas du tou c est la lentille qui lit le debut mai qui en suite va directement a la fin de ton cd et meme plus louin

il faut donc que tu renplace ta lentille par la meme en neuve ou une lentille au dessu

sinon tu la bien gravé

mai utilise le 2X maxi avec les encienne lentille

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M