Aller au contenu

DS-Xtreme HS


DemonSurf

Messages recommandés

Voilà, ça fait plaisir

 

Mon DS-Xtreme vient de casser sa pipe. Comme ça, histoire de. Quand je démarre la DS avec le linker dedans, elle arrive sur le menu (DS) puis freeze. Et il n'est plus reconnu par Windows en USB. Windows dit juste "USB Device" non reconnu. C'est arrivé alors qu'une demi-heure avant je m'en servais. J'ai rallumé la console et paf, finish.

 

Ce qui me fait quand même super mal c'est que :

 

- j'ai acheté mon DS-X il y a 2-3 semaines

- je l'ai branché en USB une demi-douzaine de fois

- je l'ai mit dans le slot-1 et retiré une dizaine de fois

 

C'est peut-être moi, mais ça me paraît quand même VACHEMENT peu

 

Donc je souhaiterais dorénavant savoir ce que les Metagamers en pense, en espérant que Jean passe par ici, sachant que je vais bien évidemment contacter Metashop pour une révision ou un échange, parce que là quand même, c'est en dessous de toute durée de vie respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je souhaiterais dorénavant savoir ce que les Metagamers en pense, en espérant que Jean passe par ici, sachant que je vais bien évidemment contacter Metashop pour une révision ou un échange, parce que là quand même, c'est en dessous de toute durée de vie respectable.

 

Je comprends ton désespoir et compatit totalement.

Cependant, faites que ce post soit constructif pour DemonSurf, et ne venez pas poster pour dire "tu n'aurais pas du acheter ce linker, on trouve bien mieux, etc..."

Je ne cite personne mais on m'aura compris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

t'as essayé de le formater? ainsi que par une autre machine que la tienne?

 

Aucun ordi que j'ai testé n'en a voulu. Le mac de ma soeur non plus

 

EDTI : non, sur MAC, rien du tout, hormi le fait qu'il s'allume

 

EDIT 2 :

Je comprends ton désespoir et compatit totalement.

 

Bon je vais quand même pas dire que c'est le désespoir, faut pas déconner :)

C'est avant tout pour mes saves que ça me rage, à mon avis c'est cané pour les récupérer, mais sinon ça va simplement être une procédure de quelques temps et pis basta.

 

Je fais ce post surtout pour bien m'assurer que personne ici n'a subit ça, et que je me suis bien retrouvé avec un model défectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu ne serait-ce que tenter de le démonter pour voir si il n'y avait pas un problème au niveau du connecteur USB?

 

(Robocop, mon souci n'était pas que la prise soit bien soudée, mais plutôt que le circuit imprimé pête ou se fende à force de connecter la prise, tout simplement parce qu'il n'y a pas assez de matière pour résister!)

 

Enfin, si tu l'as acheté sur metashop, renvois-le et robocop l'examinera!

 

Et j'espère sincèrement que tu seras l'un des rare à avoir ce problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...